Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Région Poitou-Charentes

2 participants

Aller en bas

Région Poitou-Charentes Empty Région Poitou-Charentes

Message par Invité Mer 13 Aoû - 23:09

Sur l'aire du Poitou-Charente, autoroute A10,

Région Poitou-Charentes Sam-0334_imagesia-com_n2fi_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0335_imagesia-com_n2fj_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0336_imagesia-com_n2fp_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0337_imagesia-com_n2fl_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0338_imagesia-com_n2fk_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0339_imagesia-com_n2fn_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0340_imagesia-com_n2fm_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0342_imagesia-com_n2fo_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0343_imagesia-com_n2fq_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0348_imagesia-com_n2fs_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0349_imagesia-com_n2fr_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0350_imagesia-com_n2fu_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0351_imagesia-com_n2ft_smallRégion Poitou-Charentes Sam-0352_imagesia-com_n2fv_small

En sortant de l'IdF et selon les régions, l'éclairage de l'A10 est plutôt vétuste. Je n'avais encore jamais vu des Junior ouvertes sur l'éclairage des voies d'accès et plus rarement des EPA. Et quand on regarde bien, de Paris à Saintes on aperçoit une partie du catalogue Mazda et Eclatec des années 70-80.
Les nouvelles réalisations sont désormais en Led, avec ses Eclatec Tilt et Philips Iridium² mais aussi avec des Stella.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Région Poitou-Charentes Empty Re: Région Poitou-Charentes

Message par Lux'Or Mer 13 Aoû - 23:12

Les projecteurs LED sur la couronne (dernière photo) sont des PHILIPS ClearFlood.
Lux'Or
Lux'Or
Admin
Admin

Messages : 841
Points cummulés : 1070
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://eclairagepublic.eu/site/

Revenir en haut Aller en bas

Région Poitou-Charentes Empty Re: Région Poitou-Charentes

Message par Invité Jeu 18 Juin - 23:33

Je suis actuellement sur l'Ile d'Oléron.
A mon retour je vous ferai un petit récap'.
Pas maintenant car le réseau de téléphonie est quasi inexistant et le wi-fi est en 56k... !

Au moins je suis peinard ! :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Région Poitou-Charentes Empty Re: Région Poitou-Charentes

Message par Invité Mar 4 Aoû - 23:46

Voici un endroit à découvrir, la Citadelle de Brouages.
Hormis cet endroit exceptionnel et les restaurants qui vont avec, Philips à produit un modèle unique pour cet endroit.
Dans le catalogue 95-96 il me semble, ce modèle avait fait l'objet d'un petit reportage, dans le même cru que la Futurax.

Région Poitou-Charentes Sam-1399_imagesia-com_108td_small
Hébergé par Imagesia.com Région Poitou-Charentes Sam-1400_imagesia-com_108tc_small
Hébergé par Imagesia.com Région Poitou-Charentes Sam-1401_imagesia-com_108te_small
Hébergé par Imagesia.com Région Poitou-Charentes Sam-1410_imagesia-com_108th_small
Hébergé par Imagesia.com Région Poitou-Charentes Sam-1411_imagesia-com_108tf_small
Hébergé par Imagesia.com Région Poitou-Charentes Sam-1399_imagesia-com_108td_small
Hébergé par Imagesia.com
Région Poitou-Charentes Sam-1400_imagesia-com_108tc_small
Hébergé par Imagesia.com
Région Poitou-Charentes Sam-1401_imagesia-com_108te_small
Hébergé par Imagesia.com
Région Poitou-Charentes Sam-1410_imagesia-com_108th_small
Hébergé par Imagesia.com
Région Poitou-Charentes Sam-1411_imagesia-com_108tf_small
Hébergé par Imagesia.com

Quelques-unes ont le chapeau manquant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Région Poitou-Charentes Empty Re: Région Poitou-Charentes

Message par Phozagora Mer 5 Aoû - 0:13

Je ne connais pas. En tout cas le coin a l'air très sympa et dépaysant pour un parisien (ou francilien).
Phozagora
Phozagora
3
3

Messages : 1086
Points cummulés : 1198
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : IDF

http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Région Poitou-Charentes Empty Re: Région Poitou-Charentes

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:58

Du coup tu peux rajouter ce modèle à l'inventaire, car on en recroisera pas de sitôt.

Malgré mes bientôt 15 ans en région parisienne, je ne me considérerais jamais comme francilien lol, ca en fait rire certains qui me disent que du moment que j'habite la région j'en suis un mais pour moi non.
Je suis uniquement ici pour le boulot et en aucun cas pour le cadre de vie sinon ca fait bien longtemps que je me serai tiré.

Mais cela dit, depuis que j'ai fais la connaissance de la région Poitou et du coin coté La Rochelle / Oléron je peux t'assurer que c'est dépaysant et reposant, mais uniquement hors période estivale quand les franciliens sont encore au boulot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Région Poitou-Charentes Empty Re: Région Poitou-Charentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum