Chartres
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Chartres
Re: Chartres
Sur la première photo on voit une lanterne (que j'aime d'ailleurs beaucoup) ECLATEC Stanza (conçue pour Avignon)
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Dreux n'est vraiment pas une ville intéressante en EP.
Très Mazda auparavant (flans, Estoril, Comète), on ne trouve aujourd'hui que des flans sur tout le centre ville. Il reste quelques Comète dans des rues en périphérie.
Tous les nouveaux aménagements se font en Elipt LED. De nombreuses rues en Comète ont été entièrement rénovées en Murena que l'on trouve partout en périphérie.
Le seul endroit que j'ai trouvé intéressant est cette avenue en VM3 qui ne semble pas avoir bougée depuis les années 1970 avec ses barres d'immeubles brunes et ses larges parkings de part et d'autres de la chaussée centrale.
Pour Hugo, c'est rarissime aujourd'hui de voir des VM aussi propres !!!
Wisseleclec- 2
Points cummulés : 137
Des dizaines de rues sont équipées avec ces cloches (Mazda ?)
Et cet autre modèle et son appareillage (désolé je ne suis vraiment pas calé en identification de lanternes anciennes : )
On y trouve tout de même quelques Comète (toujours très bien entretenues, celles du centre sont plus que dégueulasses)
Un peu de VM, un peu de Paleo, un peu de Marbella
Les cloches sont des BBT OVL et les autres probablement des BBT AJ.
FC- 2
Points cummulés : 122
Très beaux feux tricolores aussi .
Pour les cloches ça me fait penser a des Projelux Kluniso.
Pour la petite gamelle je suis sur a 99,9 % que c'est une BBT AJ 125.
Belles photos
FC a écrit:Salut Hugo,
Les cloches sont des BBT OVL et les autres probablement des BBT AJ.
Merci
Nogent le Rotrou est plus qu'un village (+10 000 hab), à titre de comparaison, Margon qui est juste à côté (1200 hab) est quasi en 100% LED.
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)