Référencement localisation luminaires MAZDA Esthelux
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Référencement localisation luminaires MAZDA Esthelux
Invité- Invité
A ne pas y comprendre grand chose...
Invité- Invité
Julien, j'ai eu ton message sur mon téléphone ! Je vais bien, je te remercie ! J'ai énormément de taff en ce moment, mais comme le disait Voltaire, il faut cultiver son jardin pour être heureux et épanoui.
J'espère également que tu te portes bien. Maintenant que tu m'en parles, je pourrais pourquoi pas faire un saut à Epernay au mois de juin (en mai ce sera compliqué).
Sinon, concernant ta demande de localisation précises de mes photos d'Esthelux, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ? Tu parles de celles que j'ai sur mon disque dur ? (dont je crois me souvenir que je t'en ai donné des copies) ?
Invité- Invité
tu peux me voir en début de juin a partir du 1er au 12 ou en fin de mois du 22 au 30 tiens moi o jus sinon pour ma part je vais bien
j'ai actuellement 378 lanternes
j'aurais peut être du matos a te donner j'en ai une centaine a donner pour ceux qui intéresse
j'ai recu actuellement un catalogue EUROPHANE 1985 ET MAZDA 1979 ainsi que d'autres catalogues tu sera époustouflé
je te souhaite une continuation pour ton site il faut qu'il continue a vivre
voila ma parenthèse
en ce moment je vais plus trop sur le forum pour de raisons perso
en espérant de voir des bonne chose sur le forum
bonne soirée a vous
Julien m'avais montrer les photos et justement je souhaitais savoir les lieux ou tu as pris les photos
http://phozagora.free.fr/lumpic/lumwmest/SY_Damas21.jpg
J'en ai profiter pour regarder des photos de Roanne sachant que c'est une ville ou l'on retrouve pas mal d'Esthelux 400.
Je suis tomber sur une photo du pont de Roanne et j'ai fais une sacrée découverte.
J'ai agrandit la photo et j'ai retrouver des Esthelux bizarre (Version longue), mais seulement après j'ai découvert qu'elles étaient fermées et de plus qu'elles y étaient déja en 1967.
Voici un aperçu :
Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Je les nomerais Coteau ( non du village de l'autre côté du pont)
Ou Roanne.
Je ne sais pas si elles n'auraient pas étée conçue pour ce pont par hasard.
J'ai calculer le nombre de villes par département ou j'ai croiser des Esthelux :
Place aux avis Je suis preneur de tout
Merci
En regardant sur Delcampe, la ville était effectivement bien équipée d'Esthelux notamment sur l'Avenue Aristide Briand.
https://www.google.fr/maps/@46.305529,4.801869,3a,15y,339.22h,100.75t/data=!3m7!1e1!3m5!1slR-5A5BaxKVk5VuMa-Vk5g!2e0!6s%2F%2Fgeo2.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DlR-5A5BaxKVk5VuMa-Vk5g%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D100%26h%3D80%26yaw%3D80.8273%26pitch%3D0!7i13312!8i6656?hl=fr
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
» Bêtisier - Insolite - Accidents
» Datation MAZDA EPA ?
» [identifié] Mazda Spacior ??
» Haute Garonne (31)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)