Lanternes résidentielles inconnues
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Lanternes résidentielles inconnues
En effet, la Mazda Flambeau était une lanterne à réfraction, tout comme les petites bornes vertes nommées "Feria".
Voilà d'autres inconnues:
Voilà d'autres inconnues:
Strada- 2
Points cummulés : 331
Pour la première en luminaire indirect elle ressemble fortement à la Linea de chez Ragni ou alors à la Indal Scherazade
iPeud- 1
Points cummulés : 55
Strada a écrit:
Je dirais qu'il s'agit de ce produit BEGA http://www.bega.com/fr/produit/pole-top-luminaires-8209/produit
C'est curieux, on dirait qu'il n'a pas de nom, à moins que ce soit tout simplement : "Luminaires tête de mât à répartition lumineuse asymétrique."
Chez Bega les références sont barbares ça doit sûrement être le nom 8209.
Edit : en tapant BEGA 8209 dans Google on tombe sur la doc PDF dudit produit.
Edit : en tapant BEGA 8209 dans Google on tombe sur la doc PDF dudit produit.
Invité- Invité
Quelques inconnues (ou bien quelques connues - peut-être déjà archivées sur le site... - que ma mémoire a lâchement zappées).
Alsace, le chapeau ca doit être du VHM,
le diffuseur blanc, utilisé chez l'Elephant Bleu, c'est du GISS.
Les autres VHM peut-être aussi.
Orléans, jamais vu et sans le réflecteur encore moins identifiable.
le diffuseur blanc, utilisé chez l'Elephant Bleu, c'est du GISS.
Les autres VHM peut-être aussi.
Orléans, jamais vu et sans le réflecteur encore moins identifiable.
Invité- Invité
Merci.
En fait, j'avais pas mal penché pour du VHM aussi, malheureusement je ne trouve pas les ref. correspondantes sur leur site. Il y a bien la VHM Alizé qui ressemble comme deux gouttes d'eaux au chapeau en question (de la même couleur en plus), mais ça n'est visiblement pas la même lanterne. Pour la première lanterne, je crois qu'on avait trouvé la ref. fut un temps, mais impossible de me souvenir. Là aussi c'est assez proche d'une VHM Cyclone mais ce n'est visiblement pas la même lanterne.
Pour la 4ème, pareil, c'est très proche de la GICS 120 mais c'est visiblement un autre modèle... Et pour la troisième, soit c'est une version d'Harmony que je ne connais pas, soit c'est encore autre chose...
En fait, j'avais pas mal penché pour du VHM aussi, malheureusement je ne trouve pas les ref. correspondantes sur leur site. Il y a bien la VHM Alizé qui ressemble comme deux gouttes d'eaux au chapeau en question (de la même couleur en plus), mais ça n'est visiblement pas la même lanterne. Pour la première lanterne, je crois qu'on avait trouvé la ref. fut un temps, mais impossible de me souvenir. Là aussi c'est assez proche d'une VHM Cyclone mais ce n'est visiblement pas la même lanterne.
Pour la 4ème, pareil, c'est très proche de la GICS 120 mais c'est visiblement un autre modèle... Et pour la troisième, soit c'est une version d'Harmony que je ne connais pas, soit c'est encore autre chose...