EclairagePublic.eu - Le site
4 participants
Page 1 sur 1
EclairagePublic.eu - Le site
Bonjour,
La nouvelle version du site EclairagePublic.eu est en ligne !
Intégralement repensé, le site se base sur la mise en avant de publications thématiques sur le sujet de l'éclairage public au sens large.
Je vous laisse le découvrir ► http://eclairagepublic.eu/site/
Les pages "Historiques" et "Lexique" viendront par la suite...
Je suis réceptif à vos remarques, conseils et idées.
Bonne navigation !
La nouvelle version du site EclairagePublic.eu est en ligne !
Intégralement repensé, le site se base sur la mise en avant de publications thématiques sur le sujet de l'éclairage public au sens large.
Je vous laisse le découvrir ► http://eclairagepublic.eu/site/
Les pages "Historiques" et "Lexique" viendront par la suite...
Je suis réceptif à vos remarques, conseils et idées.
Bonne navigation !
Dernière édition par Lux'Or le Mar 12 Sep - 10:41, édité 1 fois
Re: EclairagePublic.eu - Le site
Tu es dans la lignée de ce qui se fait aujourd'hui !
Pas d'autres remarques, entre les anciennes structures et les structures d'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de préférence (enfin si... peut-être une légère pour la nouvelle concernant ton site), mais ce n'est qu'une question de cosmétique (mise en forme) et de mode pour moi.
Pas d'autres remarques, entre les anciennes structures et les structures d'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de préférence (enfin si... peut-être une légère pour la nouvelle concernant ton site), mais ce n'est qu'une question de cosmétique (mise en forme) et de mode pour moi.
Oui c'était le but ! Je suis passé sur la plateforme WordPress. L'intérêt est aussi pour moi d'avoir plus de facilité niveau construction/maintenace etc., le backoffice est top et la plupart des éléments automatisés.
Bonjour,
Vous souhaitez tout savoir sur le site EclairagePublic.eu et le forum ?
Le site Light ZOOM Lumière y consacre un article ICI !
Vous souhaitez tout savoir sur le site EclairagePublic.eu et le forum ?
Le site Light ZOOM Lumière y consacre un article ICI !
Bonne année 2017 !
Bonjour,
Je vous souhaite à toutes et à tous une très lumineuse année 2017 !
J'espère que vous avez passés de belles fêtes.
Depuis 11 ans déjà vous êtes toujours plus nombreux à suivre EclairagePublic.eu, MERCI !
A très vite.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très lumineuse année 2017 !
J'espère que vous avez passés de belles fêtes.
Depuis 11 ans déjà vous êtes toujours plus nombreux à suivre EclairagePublic.eu, MERCI !
A très vite.
Je m'associe au message de Lux'Or pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2017.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'année 2017 est pour moi synonyme de changement. Je quitte la région parisienne pour aller m'installer à Bruxelles. Je serais donc un nouveau référent "belge" de ce forum, avec la possibilité de vos apporter des photos de l'éclairage sur place (même si c'est une chose que j'ai déjà largement commencé depuis un an et demi).
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'année 2017 est pour moi synonyme de changement. Je quitte la région parisienne pour aller m'installer à Bruxelles. Je serais donc un nouveau référent "belge" de ce forum, avec la possibilité de vos apporter des photos de l'éclairage sur place (même si c'est une chose que j'ai déjà largement commencé depuis un an et demi).
Merci Phoza à toi également, plein de bonnes choses. Bon courage pour ton déménagement .
T'inquiète si jamais ça se produit sur le forum ça ne se verra pas !
Très belle année 2017 à vous tous avec tous les ingrédients pour en faire un bon cru. Que cette passion continue à nous animer d'année en année.
Même si je reconnais que je suis moins présent depuis quelques temps sur le forum (essentiellement faute de temps), je suis toujours avec plaisir les échanges que nous avons. Le peu de temps dont je dispose me permet surtout de faire quelques mises à jour sur le site de Phozagora.
Même si je reconnais que je suis moins présent depuis quelques temps sur le forum (essentiellement faute de temps), je suis toujours avec plaisir les échanges que nous avons. Le peu de temps dont je dispose me permet surtout de faire quelques mises à jour sur le site de Phozagora.
Strada- 2
Points cummulés : 331
Page 1 sur 1