Avis et suggestions
+5
FC
cjr.raymond
VinceElectric
Solair400
Wisseleclec
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis et suggestions
Pour t'aider, et je sais que le sujet est très discutable, je passe par Imagesia. Tu télécharges tes photos par glisser-déposer, ensuite pour les afficher d'un coup sur le forum sans les faire une par une tu génères un code automatique pour les regrouper et tu n'as besoin que de copier-coller un lien au lieu de 10 par ex.
Dernière édition par Exalum le Lun 18 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Invité- Invité
On ne parle pas assez de la gestion de l'éclairage,car l'EP ça à un coût
Dans le contexte actuel ou on rogne sur tout il existe heureusement des solutions mais voilà je ne vois pas sur le forum ce sujet et surtout des retours d'expériences etc........
Dans le contexte actuel ou on rogne sur tout il existe heureusement des solutions mais voilà je ne vois pas sur le forum ce sujet et surtout des retours d'expériences etc........
cjr.raymond- 1
Points cummulés : 20
Merci pour la remarque !
Effectivement c'est un sujet d'actualité encore peu traité.
Pour info, il est possible d'ouvrir ce genre de discussion (retour d'expériences notamment) dans cette rubrique :
http://forum.eclairagepublic.eu/f13-environnement-pollution-lumineuse-reduction-smart-lighting
Effectivement c'est un sujet d'actualité encore peu traité.
Pour info, il est possible d'ouvrir ce genre de discussion (retour d'expériences notamment) dans cette rubrique :
http://forum.eclairagepublic.eu/f13-environnement-pollution-lumineuse-reduction-smart-lighting
De cjr.raymond
Merci de ta réponse je ferais part de nos réflexions et décision de notre commune sur quoi on se dirige j'ai fait un power point en forme d'audit avec divers propositions
Merci de ta réponse je ferais part de nos réflexions et décision de notre commune sur quoi on se dirige j'ai fait un power point en forme d'audit avec divers propositions
cjr.raymond- 1
Points cummulés : 20
Par contre y a pas moyen de réduire la grosse épaisseur de la bannière ? Parce que franchement ca sert à rien qu'elle bouffe 1/3 de l'écran non ?
Le @ c'est pour ?
Le @ c'est pour ?
Invité- Invité
deplacement
La bannière eclairagepublic.eu + les boutons + les infos défilantes ne devraient pas occuper tant de place.
Je pense que ça serait bien si tout tenait sur la moitié de ce que ça prend actuellement car chez moi ça occupe la moitié de l'écran avec l'affichage de la page en plein écran (c'est à dire en 1280x1024).
Je pense que ça serait bien si tout tenait sur la moitié de ce que ça prend actuellement car chez moi ça occupe la moitié de l'écran avec l'affichage de la page en plein écran (c'est à dire en 1280x1024).
FC- 2
Points cummulés : 122
Merci, c'est plus plaisant
Ca me trottait dans la tête depuis un moment et tu as ouvert la boite hier.
Ca me trottait dans la tête depuis un moment et tu as ouvert la boite hier.
Invité- Invité
Ben...
C'est curieux que ça s'invite de façon si intrusive à cet emplacement.
C'est curieux que ça s'invite de façon si intrusive à cet emplacement.
Invité- Invité
Exalum si tu utilises Mozilla, tu peux installer AdBlock Plus dans les modules complémentaires, et ta vie va changer
Je suis actuellement à mon boulot et elle apparaît aussi, pas sûr que ce soit Mozilla car on tourne à 100% Microsoft.
Et j'ai de la pub Peugeot maintenant.
Et j'ai de la pub Peugeot maintenant.
Invité- Invité
J'oubliais effectivement de préciser que j'avais ABP d'installé sur mon navigateur (Chrome).
Hello,
Don't panic, pour la pub c'est normal, j'ai simplement oublié de souscrire la prolongation de l'option "pas de pub pour les membres" (en d'autres termes j'ai zappé de payer la souscription de l'option pour l'année 2015 )
Je m'en occupe au plus vite.
Don't panic, pour la pub c'est normal, j'ai simplement oublié de souscrire la prolongation de l'option "pas de pub pour les membres" (en d'autres termes j'ai zappé de payer la souscription de l'option pour l'année 2015 )
Phozagora a écrit:J'oubliais effectivement de préciser que j'avais ABP d'installé sur mon navigateur (Chrome).
On reconnait les malins !
Faut faire une souscription tournante.Lux'Or a écrit:Hello,
Invité- Invité
A vrai dire, je me suis plus senti obligé de l'installer à un moment donné. Un peu de publicité encastrée dans certains recoins de la page ne me dérange pas trop. Mais certains site ont tellement tiré sur la corde ces dernières années (je pense à ceux qui lancent une pub qui remplit la totalité de l'écran et les vidéos intempestives, sans parler des pop-up par dizaine...) qu'à un moment j'en ai eu marre.HPM a écrit:Phozagora a écrit:J'oubliais effectivement de préciser que j'avais ABP d'installé sur mon navigateur (Chrome).
On reconnait les malins !
Enfin disons que c'est aussi très appréciable avec Youtube, les sites de streaming etc etc.
Façon spot de pub justement, je le dis haut et fort désormais : "depuis que j'ai AddBlock, ma vie a changé !"
:lol: :pirat:
(non non non ceci n'est pas un placement de produit ).
Façon spot de pub justement, je le dis haut et fort désormais : "depuis que j'ai AddBlock, ma vie a changé !"
:lol: :pirat:
(non non non ceci n'est pas un placement de produit ).
ABP est effectivement redoutablement efficace :like:
(certains sites le détecte cependant...)
(certains sites le détecte cependant...)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3