Lanternes inconnues [identifié]
5 participants
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Expertise :: Qui est-ce ? :: Mobilier identifié
Page 1 sur 1
Lanternes inconnues [identifié]
Bonjour,
pourriez vous m'aider un type de lampe qui ressemble à du Melanthia de chez Ragni sauf que la source lumineuse (en l’occurrence du SHP) est dans la partie supérieure de la lanterne et qu'il n'y a pas de vitres sur les cotés.
J'ai déjà fait le tour de Mazda, Ragni et Thorn mais impossible de l'identifier.
Je suis par avance désolé de la qualité de la photo, les photos de nuit ne sont pas optimales et mon téléphone ne fait pas de très beau clichés.
Merci de votre aide
pourriez vous m'aider un type de lampe qui ressemble à du Melanthia de chez Ragni sauf que la source lumineuse (en l’occurrence du SHP) est dans la partie supérieure de la lanterne et qu'il n'y a pas de vitres sur les cotés.
J'ai déjà fait le tour de Mazda, Ragni et Thorn mais impossible de l'identifier.
Je suis par avance désolé de la qualité de la photo, les photos de nuit ne sont pas optimales et mon téléphone ne fait pas de très beau clichés.
Merci de votre aide
Côme- 1
Points cummulés : 10
Re: Lanternes inconnues [identifié]
Bonjour,
Il est difficile d'identifier un luminaire de nuit, peux-tu faire une photo de jour éventuellement ?
Il est difficile d'identifier un luminaire de nuit, peux-tu faire une photo de jour éventuellement ?
Malheureusement je ne peux pas fournir cette photo.
Mais ces deux photos suivantes semblent se rapprocher du produit que je cherche :
Des idées?
Mais ces deux photos suivantes semblent se rapprocher du produit que je cherche :
Des idées?
Côme- 1
Au regard de ta première photo je dirais Isla de COMATELEC.
http://phozagora.free.fr/?surfpage=Lanterne_Isla
http://phozagora.free.fr/?surfpage=Lanterne_Isla
Ça se rapproche, mais j'ai tout de même le sentiment que celles vues avait des "pieds" droit et avait une vasque plus ronde.
Côme- 1
J' ai installé 3 eclatec Elyxe 50 W prés de chez moi il y a quelques mois:
Nikos005- 1
Après retour sur place et prises de photos de jour voici les tant recherchées :
Côme- 1
Merci beaucoup.
Je ne l'avais pas trouvé dans le catalogue produit sur leur site.
Ils mettent bien en avant ce qu'ils veulent -_-
Je ne l'avais pas trouvé dans le catalogue produit sur leur site.
Ils mettent bien en avant ce qu'ils veulent -_-
Côme- 1
Il faut avouer que leur catalogue en ligne est un peu bordélique depuis la dernière version de leur site.
En plus ce modèle est une vieille gamme donc...
En plus ce modèle est une vieille gamme donc...
Invité- Invité
Elle existe depuis quand ?
FC- 2
Points cummulés : 122
Je dirais depuis le début des années 2000.
Leur site n'est pas plus compliqué d'utilisation qu'un autre (sauf en ce moment où son accessibilité est pas au top, il y a des bugs). Il suffit de cliquer sur "montrer tous" pour tout afficher justement si on ne souhaite pas s'en tenir aux catégories qui permettent un affichage ciblé des produits par usages.
http://www.schreder.com/frc-fr/Produits/Pages/Alura.aspx?pageNumber=1
Leur site n'est pas plus compliqué d'utilisation qu'un autre (sauf en ce moment où son accessibilité est pas au top, il y a des bugs). Il suffit de cliquer sur "montrer tous" pour tout afficher justement si on ne souhaite pas s'en tenir aux catégories qui permettent un affichage ciblé des produits par usages.
http://www.schreder.com/frc-fr/Produits/Pages/Alura.aspx?pageNumber=1
J'adore ton point de vue, 'c'est jamais compliqué' !
Tu m'excuseras mais c'est l'usine à gaz quand tu es sur cette page http://www.schreder.com/frc-fr/Produits/Pages/default.aspx et que tu cherches par application genre résidentiel.
Au lieu d'avoir 3-4 choix comme sur la majorité des fabricants tu en as une tripotée qui te renvoient vers les modèles identiques, bref je vois pas l'intérêt de s'être compliqué le web comme ça.
Tu m'excuseras mais c'est l'usine à gaz quand tu es sur cette page http://www.schreder.com/frc-fr/Produits/Pages/default.aspx et que tu cherches par application genre résidentiel.
Au lieu d'avoir 3-4 choix comme sur la majorité des fabricants tu en as une tripotée qui te renvoient vers les modèles identiques, bref je vois pas l'intérêt de s'être compliqué le web comme ça.
Invité- Invité
Ah baaah ça après quant au nombre de catégories, je n'ai jamais dit que je trouvais ça adapté.
Pour reprendre le lien que tu cites, pour accéder directement à TOUS les produits d'un coup d’œil il suffit de faire un seul clic, en bas à droite : "Montrer tous." Et hop là, magie ! Un clic, un seul (bon ok il faut jouer de l'ascenseur mais bon...).
Donc excuse moi mais je trouve ça facile et pratique. Après, certes, ça ne tient qu'à moi.
Pour reprendre le lien que tu cites, pour accéder directement à TOUS les produits d'un coup d’œil il suffit de faire un seul clic, en bas à droite : "Montrer tous." Et hop là, magie ! Un clic, un seul (bon ok il faut jouer de l'ascenseur mais bon...).
Donc excuse moi mais je trouve ça facile et pratique. Après, certes, ça ne tient qu'à moi.