Ardèche-Drôme
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ardèche-Drôme
Pour la carène j'irai prendre un photo du dessous prochainement.
La plus grande partie des NVA et maintenant qu'un souvenir.
Auparavant il y avait des Cosmolux 50 sur certains croisements de la ville à l'époque où il y avait encore les feux tricolores.
Il y avait des lanternes de type MIR 101 au nouveau centre hospitalier de la ville mais j'ai toujours connu des Iva et des Riviera avec vasque en polycarbonnate. Il reste pas mal de Marbella, toujours la Hgs. Les Quadrec, Eclatec Chistera n'ont pas bouger (en espérant que ces luminaires resterons.
Il y a une VM3 dans une ancienne station escence reconvertie en boutique SNCF.
3 VM2 dans une zone industrielle et 1 réfractor avec cale dans une vieille usine.
Maintenant il y a toujours le mystère des crossettes FV 01 pour les Esthelux.
En fait c'est une Philips LumiStreet. Contrairement à ce que dit Exalum elle n'a pas vocation à remplacer la SpeedStar. Ce sont deux niveaux de gammes différents.KevEsthelux a écrit:oui sur le coup je suis un peu exigeant lol.
Je me suis bel et bien trompé car ce n'est pas un R2L2 mais une PHILIPS SpeedStar :
@ Phoza : Je suis passer dernièrement dans le village de Laviolle et la Girardin NA est toujours en place .
Voici plusieurs prises de vues Google Maps (je m'excuse de la qualité) avec des Crylate 11 dispersée dans toute la ville.
On peut clairement dire que les Crylate 11 ne sont pas adaptées au Climat de l'Ardèche à voir :
Concernant la Crylate, c'est surtout cette version de Crylate 11 qui est complètement pourrie. C'est quasi impossible d'en trouver une dont le capot n'est pas déchiqueté, que ce soit en Ardèche ou ailleurs. Je n'ai à ce propos jamais su cette version était plus récente ou plus ancienne que l'autre version de Crylate 11 dont les capots (non "striés") ne partent pas en vrille.
Côté Marina les capots souvent par chez nous sont troués, déchirés, abimés, absent.
Les béquilles passent à travers le capot bien souvent (j'ai d'ailleurs bien faillit percer la mienne la dernière fois.
Dans une descente bien dangereuse (entre fossé et gros rochers) à Pont d'Aubenas une comète avait été accidentée en décembre dernier.
La dernière fois en descendant cette rue, il m'a sembler avoir aperçu le capot de cette comète.
Je me suis alors rendu là ou se trouvait le capot (C'était vraiment Koh-Lanta : je me suis piqué et accrocher avec des ronces, passage sous des branches, je vous laisse imaginer l'épreuve) et j'y ai trouver par la suite l'autre partie de la comète L (qui était en assez bon état malgré le voltige qu'elle a fait) qui était toujours fixée sur la crosse. Depuis, cet endroit est encore plus dangereux la nuit sachant qu'il n'y a plus beaucoup d'éclairage sur cette petite descente.
J'en ai profiter pour faire des photos :
Un petit schéma sur photo pour vous montrer le vol qu'a fait cette comète :
manu69- 1
Points cummulés : 107
Pour information 2 rues ont étés encore équipée par des Schreder Impéria en remplacement de Solair 125, crylate, marbella ou encore quelques Junior.
Une des Junior à été installée a la place d'une Marina dans une autre rue.
Je pense que sa va bouger ces prochains temps dans l'éclairage Albenassien.
jamais vu un truc pareil !
Invité- Invité
Les ferrures sont plus ou moins retournées j'ai vu.
Des solair 251, 125 et crylate ont étés désinstallés aujourd'hui.
Une rue de Saint Pierre sous Aubenas ou il y a différentes lanternes :
Pour continuer une rue en NVA avant qu'elles ne soient plus là :
Une Projelux :
Une petite Quadrec 64 bien sûr :
Des Océans :
Les deux seules Australes de la ville :
Poursuivons avec les Modula retournées sur la Rocade avant le tunnel :
Et j'ai garder le meilleur pour la fin :
Bien cachée
Nous sommes toujours sur de la Schreder Ampera et nous y resterons bien.
Voici les lanternes remplacées :
-4 Junior G
-1 NVL 011
- 3 Crylate 10
- 6 Solair 125
- 20 NVA 12
- 1 Pilote T2
- 5 Marbella 9
- 1 Comète L
- 5 Solair 251
et 1 PHILIPS Rhodes ce qui nous fait 47 luminaires remplacés depuis quelques temps.
Le polyester utilisé à l'époque par Philips devait pas être aussi résistant que celui d'Holophane.
Invité- Invité
J'ai pris en main une Crylate 10, le capot était lisse et la couleur est restée intact.
Parfois les Marina semblerais prendre le même chemin que les Crylate 11 avec les béquille qui transpercent les capots. A Aubenas les Crylate sont très présente dans les petites rues des hauteurs d'Aubenas.
On retrouve aussi pas mal de Marbella un peu de partout dans la ville.
Pour information, la Saunier Duval Carène ne fonctionne. A l'occasion j'irais la photographier mais c'est assez compliquer car elle est vraiment en plein dans un espace privé et surveiller.
Il y à aussi une VM3 comme je vous l'avez dit et quelques VM2 dans un parking privé.
Pour parler du privé, voici les lanternes que l'on peut trouver :
- PHILIPS Crylate 10 et 12.
- 1 Var avec vasque bien conservée malgré sa vasque bien opale.
- Des Epa, Solair 125, NVA, comète L rouges et marrons.
- Des THORN Lf
- Une Pilote t2 bleue au Carrefour Market
La lanterne PHILIPS Led remplace en fait la Modula qui a été installée dernièrement.
La commune à installer la PHILIPS Led afin de faire un essai ce qui veut dire que les Modula seront sans doute remplacées par ces lanternes.
N'oublions pas que dans cet endroit comme dans le lien ci-dessous les mats rencontrent un grand problème :
https://www.google.com/maps/@44.623064,4.388534,3a,41.3y,279.63h,91.28t/data=!3m7!1e1!3m5!1sSAi9iPfERMla4WHu0O74eg!2e0!5s20120901T000000!7i13312!8i6656!6m1!1e1
Pas mal de mal sont inclinés dans le coin.
Il y a une etude en cours actuellement pour savoir si cela vient du massif qui avait peut-être étés posés un peu inclinés ou bien le terrain qui bouge et près cela ils essayerais de trouver une solution à cela.
Plus de 500 doivent être remplacés
Genre planche à repasser, bof !
Invité- Invité
http://www.schreder.com/frc-fr/Produits/Pages/VOLTANA.aspx?pageNumber=8
Je vous laisse je vais vomir...
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)