Aude (11)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Aude (11)
Ces ROB sont tellement rares que j'adore cette photo. En plus, sur ces crosses bizarres...
J'ai connu le temps où ces ROB se prolongeaient jusqu'au bout de ce Boulevard (Boulevard de l'Avenir) là où l'on voit toutes ces Albany en fond. Mes grands-parents habitaient dans cette ville quand j'étais petit et l'éclairage a bien changé depuis...
PORTEL-DES-CORBIERES
THEZAN-DES-CORBIERES
TOURNISSAN
Pour signer mon retour...
D'ailleurs j'ai vu des LCO dans plusieurs villages dont Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, Villedaigne et Tournissan.
CARCASSONNE
J'adore celle avec les R-Light. Il est à noter d'ailleurs que cette lanterne s'est vraiment bien développée dans l'Aude.
J'en ai croisé vraiment pas mal, même dans des petits villages des Corbières comme sur celle de Thézan-des-Corbières par exemple. Il y a d'ailleurs pas mal de RAGNI à Carcassonne, notamment les nouvelles Print mais aussi des Azurée dans le centre et des lanternes de style.
Strada- 2
Points cummulés : 331
Re: Aude (11)
Strada- 2
Points cummulés : 331
Ah !!! Les LCM de carcassonne me rappelle des souvenir quand j'y étais passer en 2008.
Wisseleclec- 2
Points cummulés : 137
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)