Yvelines (78)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques) :: Région Ile-de-France
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yvelines (78)
Villiers St Frédéric :
Eclatec Stenza, une lanterne idéale pour remplacer les vieux flans, et qui rend très bien sur crosse dans les petits patelins (un peu moins sur candélabre acier courbé...). Par contre elle ne doit plus se faire car je ne l'ai pas trouvée sur le site Eclatec, dommage.
Elle est aussi absente de l'inventaire Phozagora, je laisse le soin aux webmaster de l'ajouter.
Jouars-Pontchartrain :
Schreder Teceo LED à foison
Re: Yvelines (78)
Invité- Invité
Celles-ci : http://www.info-autoroute.com/a13_1950.jpg
Je viens de découvrir dans mes notes de l'époque qu'il s'agissait de PHILIPS NVF 250 monture autoroute (les NVF 250 que nous connaissons étant des NVF 250 monture classique).
J'ai toujours trouvé ces crosses originales. J'en ai déjà vu avec des NVF 125 dessus.
Le seul truc que j'ai sur l'A13 c'est un article de Lux consacré au renouvellement de ces ensembles par des Onyx, c'était au milieu des années 90.
Invité- Invité
Strada- 2
Points cummulés : 331
C'est bien d'avoir le titre de ce magazine car on peut peut-être retrouver des exemplaires en bibliothèques.
Invité- Invité
Gogot- 1
Points cummulés : 53
(> à déplacer dans l'inventaire de Phozagora)
Merci
http://phozagora.free.fr/?surfpage=Marchefr
Vous imaginez bien que j'avais complètement oublié que j'avais mis cette photo sur cette page. Donc, je me suis dit que, en cherchant une photo du même nom, j'allais peut-être retrouver cette photo stockée quelque part sur mon PC. Elle l'était, parmi les centaines de vieilles cartes postales de Delcampe que j'avais téléchargé.
C'est donc avec un immense plaisir que je vous fait donc partager cette photo de PHILIPS NVF 250 monture autoroute :
Excusez moi de la qualité
Dernière édition par KevEsthelux le Ven 29 Mai - 23:53, édité 1 fois
Par contre, qu'en est-il des lanternes SOX qu'on y voyait aussi sur cette autoroute ? Ce sont celles qui ont succédées à ces NVF ?
Invité- Invité
FC- 2
Points cummulés : 122
Encore quelques rues en Girardin converties au sodium (plus pour longtemps, presque tout a été remplacé par du style)
EPA fermées dans une cour intérieure d'un batiment La Poste
Choc des générations : des Schreder Piano LED
Hess Village (la photo de la version applique peut être ajoutée à l'inventaire Phozagora)
Voilà ce que j'ai pu y voir d'intéressant, le reste se partage entre boules style Europa et pizza.
Deux GAL Polaris sur ce qui était surement un parking à l'entrée :
Deux cloches sur une façade juste en face (peut être GAL aussi) :
Une Bébégal :
Et quelques EPA :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques) :: Région Ile-de-France