Essonne (91)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques) :: Région Ile-de-France
Essonne (91)
https://goo.gl/maps/ivrcn
Il reste encore quelques ECLATEC Adis sur la N20au niveau de Germain-les-Arpajon et Linas, mais il n'en reste plus beaucoup. Ça fait un moment que les Onyx 3 en avaient remplacées pas mal, d'autres ont depuis été remplacées par des Furyo 3. Il reste également quelques CLAREL ROM 1 à Linas mais plus énormément.
L'éclairage de certaines communes devient vraiment chiant où on trouve une seule et même lanterne dans 95% des rues, comme à Savigny-sur-Orge où ils ont mis de la Paléo de partout de chez partout (même si, avant, c'était déjà le cas avec les Comète, il y en a presque plus aujourd'hui), ou encore de la Metronomis à Longjumeau.
A Montlhéry, j'ai aperçu des SITECO SC, c'est la première fois que j'en vois en Ile-de-France (j'ai déjà vu des SQ dans un espace privé près d'Orly). Dans ce coin il y avait déjà quelques CARANDINI Iberia.
Re: Essonne (91)
FC- 2
Points cummulés : 122
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques) :: Région Ile-de-France