Girardin
3 participants
Page 1 sur 1
Girardin
A l'occasion de mon déplacement à Salbris, il était d'ores et déjà prévu que je profite de l'occasion pour vous ramener des photos de Pilote T3. En revanche, ça, ce n'était pas du tout prévu :
Ce n'est seulement que la deuxième fois de ma vie que je vois une 74 SH avec vasque (je ne sais pas si celle que j'avais photographiée à Vitry-sur-Seine et qui se trouve sur mon site y est toujours d'ailleurs). Celle-ci se trouve dans un petit bâtiment industriel complètement paumé entre les arbres et je ne l'avais pas vue à l'occasion de mon dernier déplacement là bas (je n'aurais de toutes façons pas pu la photographier, j'étais avec des collègues et ce n'était pas moi qui conduisait). Je me demande bien comment elle est arrivée là, du GIRARDIN dans ce coin là, hors gares SNCF, c'est quasi-inexistant.
Ce n'est seulement que la deuxième fois de ma vie que je vois une 74 SH avec vasque (je ne sais pas si celle que j'avais photographiée à Vitry-sur-Seine et qui se trouve sur mon site y est toujours d'ailleurs). Celle-ci se trouve dans un petit bâtiment industriel complètement paumé entre les arbres et je ne l'avais pas vue à l'occasion de mon dernier déplacement là bas (je n'aurais de toutes façons pas pu la photographier, j'étais avec des collègues et ce n'était pas moi qui conduisait). Je me demande bien comment elle est arrivée là, du GIRARDIN dans ce coin là, hors gares SNCF, c'est quasi-inexistant.
Re: Girardin
Celle de Vitry est encore là, mais sans la vasque et en plus elle est toute seule y a des Falco ou T2 à coté
C'est où Salbris ? Car je me dirai bien d'y aller et de la récupérer en échange d'un projecteur Led.
C'est où Salbris ? Car je me dirai bien d'y aller et de la récupérer en échange d'un projecteur Led.
Invité- Invité
Des Aubergine vers Nancy : https://www.google.fr/maps/place/Max%C3%A9ville/@48.6110293,6.1020701,3a,24.9y,178.94h,113.6t/data=!3m7!1e1!3m5!1sIy-HaK2Ycy49zKuv-A9R7g!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DIy-HaK2Ycy49zKuv-A9R7g%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D105.25082%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x4794a2b2ed613bd9:0xbfcf2b2c3c4ac371!6m1!1e1
Tu sais dans cette région on en trouve pas mal de Girardin. Notamment Eole et Tambour.
Invité- Invité
Sur l'A71 toutes ces Eole sont encore en service (en BF), malgré la modification du tracé de la voie d'accès à la station, et même celles qui sont tournées c'est assez surréaliste : https://goo.gl/maps/YFNvKpFcQ7n
Page 1 sur 1