[MAJ] ECLATEC Duplex
2 participants
Page 1 sur 1
[MAJ] ECLATEC Duplex
Salut,
Je ne sais pas où poster, mais j'ai un complément d'information à apporter sur la page ECLATEC Duplex de Phozagora ou l'on a pas de localisation renseignée.
Cette lanterne existe bel et bien :
- Avenue Thiers, Lyon 6 (toujours d'actualité) à voir ICI ;
- Je l'ai découverte à ma surprise lors de mes vacances à Arcachon sur la promenade en bord de mer il y a 2 ans à voir ICI
Cette dernière est toute blanche, comme beaucoup de lanternes au bord de l'océan, elle est belle et à mon humble avis elle doit toujours y être aussi
Je ne sais pas où poster, mais j'ai un complément d'information à apporter sur la page ECLATEC Duplex de Phozagora ou l'on a pas de localisation renseignée.
Cette lanterne existe bel et bien :
- Avenue Thiers, Lyon 6 (toujours d'actualité) à voir ICI ;
- Je l'ai découverte à ma surprise lors de mes vacances à Arcachon sur la promenade en bord de mer il y a 2 ans à voir ICI
Cette dernière est toute blanche, comme beaucoup de lanternes au bord de l'océan, elle est belle et à mon humble avis elle doit toujours y être aussi
Fabrice69000- 1
Points cummulés : 96
Re: [MAJ] ECLATEC Duplex
Il y avait plus de Duplex avant à Lyon, pas mal dans le même quartier ont été retirées pour des Elipt.
En tout cas en blanches elles sont pas mal non plus !
Invité- Invité
Pourquoi ont-elles été remplacées ? Ce ne sont que des Elipt restylisées après tout !
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Oui d'ailleurs je suis passé il y a quelques jours alors pour les Lyonnais ou ceux qui s'en souviennent car celà date d'avant 2008 impossible de montrer avec GoogleMAP Avenue Adolphe Max, Lyon 5 elles ont jiclées (étaient au centre de la voie) pour des élipt sur les trottoirs... Franchement là je comprends pas.Exalum a écrit:Il y avait plus de Duplex avant à Lyon, pas mal dans le même quartier ont été retirées pour des Elipt.
[HS]
Cependant, pont Bonaparte, juste derrière, ils ont jiclés ces vieilles lampes style «stade»
pour mettre de belles lanternes,
Là c'est TOP
Fabrice69000- 1
Oui les Duplex sur le terre plain central je m'en souviens.
C'était même je crois une des photos du catalogue Eclatec. Mais il me semble qu'elles sont parties il y a longtemps non ?
De mémoire les seules qui restent sont vers le métro au bout sur ta capture.
Sympa l'éclairage du pont, ce sont des pizzas ?
C'était même je crois une des photos du catalogue Eclatec. Mais il me semble qu'elles sont parties il y a longtemps non ?
De mémoire les seules qui restent sont vers le métro au bout sur ta capture.
Sympa l'éclairage du pont, ce sont des pizzas ?
Invité- Invité
Oui, depuis bien bien longtemps... Avant 2008 selon Google.Exalum a écrit:Oui les Duplex sur le terre plain central je m'en souviens.
Alors tu peux la voir en te servant du lien que j'ai donné et tu mets en 2008. Cette dernière a eu un surcis en 2008, bien vu !Exalum a écrit:De mémoire les seules qui restent sont vers le métro au bout sur ta capture.
Mais même punition... plus là (remplacée) en 2015.
Je sais pas... :-) Connais pas trop !Exalum a écrit:Sympa l'éclairage du pont, ce sont des pizzas ?
Fabrice69000- 1
Page 1 sur 1