Nuisance lumineuse
4 participants
Page 1 sur 1
Nuisance lumineuse
Bonjour,
Actuellement en licence pro, je dois faire un exposé sur les nuisances lumineuses.
Le problème rencontré est que lorsque je cherche sur internet ou autre pars, je ne trouve que la pollution...
Pouvez vous m aider si vous avez des connaissances la dessus
Merci d'avance
Actuellement en licence pro, je dois faire un exposé sur les nuisances lumineuses.
Le problème rencontré est que lorsque je cherche sur internet ou autre pars, je ne trouve que la pollution...
Pouvez vous m aider si vous avez des connaissances la dessus
Merci d'avance
lucremi- Nouveau
Points cummulés : 5
Re: Nuisance lumineuse
Bonjour,
je comprend pas trop.
La pollution, qu'elle soit de l'air ou lumineuse est une nuisance.
Puisque ça nuit à la santé.
je comprend pas trop.
La pollution, qu'elle soit de l'air ou lumineuse est une nuisance.
Puisque ça nuit à la santé.
Invité- Invité
bonjour,
Oui la pollution est une nuisances lumineuse je sais .
Mais le problème est qu'il faut que j'en trouvent d'autres et je ne trouve que celle-ci...
Mise à pars la pollution, avec internet je n'en trouvent pas d'autres....
Avez-vous une idée sur d'autres types de nuisances lumineuses ?
Merci d'avance
Oui la pollution est une nuisances lumineuse je sais .
Mais le problème est qu'il faut que j'en trouvent d'autres et je ne trouve que celle-ci...
Mise à pars la pollution, avec internet je n'en trouvent pas d'autres....
Avez-vous une idée sur d'autres types de nuisances lumineuses ?
Merci d'avance
lucremi- Nouveau
Bonsoir,
Personnellement je ne crois pas qu'il y ait différents types de nuisances lumineuses.
Sur quels critères pourrions-nous les classer en types ?
Qu'il y ait différentes sources lumineuses qui polluent, oui, mais différents types de pollution, pas comprendre...
Désolé...
Personnellement je ne crois pas qu'il y ait différents types de nuisances lumineuses.
Sur quels critères pourrions-nous les classer en types ?
Qu'il y ait différentes sources lumineuses qui polluent, oui, mais différents types de pollution, pas comprendre...
Désolé...
Fabrice69000- 1
Points cummulés : 96
Bonjour,
En fait j 'ai un exposé à faire sur les nuisances lumineuses, et au moment de me donner le thème, mon prof m' a dis que je ne devais pas le faire que sur la pollution. Donc j' en ai déduit qu'il y avait d'autres types de nuisances mais quand je fais des recherches sur internet, je suis incapable d'en trouver d'autres...
En fait j 'ai un exposé à faire sur les nuisances lumineuses, et au moment de me donner le thème, mon prof m' a dis que je ne devais pas le faire que sur la pollution. Donc j' en ai déduit qu'il y avait d'autres types de nuisances mais quand je fais des recherches sur internet, je suis incapable d'en trouver d'autres...
lucremi- Nouveau
Bonjour,
Lors d'une réunion municipale on m'avais parlé d'impact sur les animaux. Sinon je n'ai pas trop d'idée car la pollution reste comme même très dominante à ce sujet.
Lors d'une réunion municipale on m'avais parlé d'impact sur les animaux. Sinon je n'ai pas trop d'idée car la pollution reste comme même très dominante à ce sujet.
Tu devrais plutôt aborder les différentes conséquences de la pollution lumineuse, il y aurai déja plus à dire.
Page 1 sur 1