Evenement : Rencontre de la communauté
+4
Lux'Or
FC
Gogot
manu69
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Êtes-vous intéressés par une rencontre entre les membres du forum en 2017 ?
Re: Evenement : Rencontre de la communauté
Up bis !
Du coup moi mes dispos, à partir du 29 mars, ce sera tout les week-ends.
Nouveau boulot pour de nouvelles dispos.
Du coup moi mes dispos, à partir du 29 mars, ce sera tout les week-ends.
Nouveau boulot pour de nouvelles dispos.
Invité- Invité
OK. Puisqu'il faut que les choses se concrétisent, je vais moi même proposer une date : le samedi 30 avril. C'est un des rares samedis où je serais sur Paris.
Bonjour à tous, n'ayant finalement pas trop eu le temps de m'occuper de ça l'année dernière je relance l'idée pour 2017 !
J'ai mis à jour le sondage qui figure en haut de page, pouvez-vous y répondre SVP ?
J'espère que l'idée vous intéressera.
Merci !
Et vous savez quoi ? Le forum a été créé il y a 15 ans déjà !
J'ai mis à jour le sondage qui figure en haut de page, pouvez-vous y répondre SVP ?
J'espère que l'idée vous intéressera.
Merci !
Et vous savez quoi ? Le forum a été créé il y a 15 ans déjà !
Dernière édition par Lux'Or le Ven 13 Jan - 0:42, édité 2 fois
Lux'Or a écrit:Content que l'idée vous plaise.
Tout le monde n'a pas répondu au petit sondage, n'hésitez pas à le faire !
Moi en tout cas j'ai répondu ce qui serais pas mal ce serais de faire une rencontre aussi au Portugal, Portugal qui a beaucoup d'histoire et qui a un solide patrimoine historique, on est en sécurité du moins et il fait souvent chaud et puis la vie est moins chère et puis les gens sont extrêmement chaleureux près toujours à aider (ça change de la Belgique me diriez vous), je dois vous dire aussi qu'il y'a beaucoup à connaître au Portugal
Sincèrement
Invité- Invité
Hello,
Répondu mais difficile de me prononcer en ce moment, et surtout, ce sera plus difficile vu que je ne serais plus sur Paris.
Répondu mais difficile de me prononcer en ce moment, et surtout, ce sera plus difficile vu que je ne serais plus sur Paris.
Oh il aura surement une occasion qui sait pour se rencontrer l'idéal c'est durant les 2 mois de vacances Juillet et Aout (plus chaud) là actuellement il fait entre 10 et 15°C (ça change de la Belgique à moins16 °C dans la capitale) le jour, et la nuit bah c'est de 1 à 3°C Mais attention il neige pas dans le sud mais au nord on peut facilement atteindre les moins 1 à moins 3°C et quand il neige dans le nord il neige Sortez couvert lol j'espère que tout le monde a préparer ses skis lol Non mais sérieusement il y'a beaucoup à visiter, et à connaître
Le Portugal est un pays de culture, d'histoire, de football, de fado, et de folklore.
Cordialement
Le Portugal est un pays de culture, d'histoire, de football, de fado, et de folklore.
Cordialement
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2