RVB de Luis C.
Page 1 sur 1
RVB de Luis C.
Mes Luminaires de ma collection
Schreder GIE Group
-DM1
(Photos: phozagora.free.fr)
-DM2 i (DM2 Bis)
-GP 535 (5x35W Balast non incorporé, sélectionneur de nombre de tubes fluos à allumer (à l'arrière de la platine portes auxiliaires)) ce type de luminaire éclairait le Boulevard Bischopffcheim/Boulevard du Botanique à Bruxelles → remplacées par des Schreder Athena, le même luminaire existait donc à Bruxelles à 2 endroits, près de la maison communale de Woluwé St Lambert, 2 dont une remplacée par une MC2, et une autre par une Onyx 2 Gris clair.
-Z1
(RVB de Luis C.)
(RVB de Luis C.)
(RVB de Luis C.)
AEG
-Koffer 70
ETAP
-Ferrobel
Comatelec (filiale du group Schreder GIE group)
-MC2
-Saturne 3S
(sauf que la mienne est verte foncée) (Photos: phozagora.free.fr)
MAZDA "Eclairage"
-Duc 18W
Maintenant photo de l'ensemble (ou presque).
(Photos: RVB Luis C.)
Voilà! J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma collection, et de la façon dont je vous ai présentez cela.
Autre chose, je suis en train de créer un site sur ma collection d'éclairage public, et sur ce que j'ai vu jusqu'à présent dans ma terre natale (Belgique) en passant par la France, Espagne, et enfin, le Portugal, et je peux vous dire que du boulot pour le site il en a!
J'essaierais de le mettre à jour dés que je peux, et comme je peux.
Je vous met le lien de mon site, si vous désirez que votre page soit dans les liens de ma page, hésitez pas à me faire part de cette information, je compte sur vous, hésitez pas à me faire part de vos commentaires constructifs concernant ma page, merci à vous de votre attention, j'espère que mon site vous plaira au maximum, bonne visite sur ma page .
Lien de mon site; "http://www.cse2017.sitew.org/#Accueil.A" [RVB de Luis C.] [DJ CLR-DJ CTR]
Invité- Invité
Re: RVB de Luis C.
Jadore les crosses (saillies de mât cintrée octocônique, et cassé cintrés octocônique), j'espère un jour pouvoir en récupérer, en tout cas une chose est sûr ici au Portugal des crosses cassées Pffff!!! Quel paquet qu'il y'a, que se soit sur certaines rues, comme sur autoroutes, (j'en ai marre de voir ces crosses partout), moi en tout cas j'aimerais rajouter à ma collection quelques, USA, quelques Espãnolas, quelques Françaises, quelques Belges "un fois allez dis!", quelques Portuguesas,
Si je vous dis tout ce que j'aimerais avoir ,vous allez tous tomber par terre, donc je m’abstiens à pas tout dire... Bon commençons par la France, -> LT2 et 3 Bis, une LT à lampes SOX (avec vasque), ROC, RUM, RAM, ROB, ROM, RIM, ROA, Hirondelle (le luminaire un peu ressemblant à la Rim avec une vasque de "RIM") LPU, je vais arrêter ici si non tout le monde va être malade par ma faute ^^" (Ok je sors -> [X]) Pour résumé les luminaires de Belgique, France, (pas toutes de France je vais en laisser quand-même pour les autres ^^'') bah oui ce que j'ai dis plus haut ^_^
ça fais du bien de rêver, mais je garde quand même les pieds sur terre, aujourd'hui c'est très difficile, d'avoir ce genres de luminaires, et pour causes, ils sont en voie de disparition, et en phase de recyclage malheureusement
Sincèrement
[DJ CLR-DJ CTR]️️
Je tiens à préciser que de nouvelles réalisations 3D sont en cours, et dont certaines sont disponibles allez y jetez un coup d'oeil (en réponse à Frenchlightcollection)
Si je vous dis tout ce que j'aimerais avoir ,vous allez tous tomber par terre, donc je m’abstiens à pas tout dire... Bon commençons par la France, -> LT2 et 3 Bis, une LT à lampes SOX (avec vasque), ROC, RUM, RAM, ROB, ROM, RIM, ROA, Hirondelle (le luminaire un peu ressemblant à la Rim avec une vasque de "RIM") LPU, je vais arrêter ici si non tout le monde va être malade par ma faute ^^" (Ok je sors -> [X]) Pour résumé les luminaires de Belgique, France, (pas toutes de France je vais en laisser quand-même pour les autres ^^'') bah oui ce que j'ai dis plus haut ^_^
ça fais du bien de rêver, mais je garde quand même les pieds sur terre, aujourd'hui c'est très difficile, d'avoir ce genres de luminaires, et pour causes, ils sont en voie de disparition, et en phase de recyclage malheureusement
Sincèrement
[DJ CLR-DJ CTR]️️
Je tiens à préciser que de nouvelles réalisations 3D sont en cours, et dont certaines sont disponibles allez y jetez un coup d'oeil (en réponse à Frenchlightcollection)
Dernière édition par DJ Clavel La Renaissance le Dim 22 Oct - 16:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors comme promis voici la nouveauté Avant nettoyage et
Après nettoyage Sintra 1 Made in Portugal, Ballast Made in Spain -> Zaragoza
Après nettoyage Sintra 1 Made in Portugal, Ballast Made in Spain -> Zaragoza
Invité- Invité
Et voilà avec les photos de "famille" lol :p J'espère en tout cas que ces photos vous en fait plaisir et je vous dis à très bientôt
Sincèrement
[DJ CLR-DJ CTR]
(Prochaine étape mettre les photos sur mon site )
Invité- Invité
Page 1 sur 1