Département des landes
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Département des landes
Étant un amoureux des Landes et y passant une bonne partie de mes étés je voulais ouvrir un sujet
Je n'ai malheureusement pas penser à faire beaucoup de photos mais j'en ai au moins une
C'est sur la place principale de Seignosse océan (quartier le penon ) , des Thorn s500 (je penses ) et je trouve que la nuit c'est parfait comme éclairage surtout que la ville à procéder à un nettoyage en profondeur des globe qui sont comme neuf
J'ai aussi vu que la ville semble miser sur les Aloa de Eclatec pour éclairer les les allées piétonnes principales.
loludovic31- 1
Points cummulés : 20
Re: Département des landes
- les boules s500 sont toujours là et toujours très propres
- par contre les Eclatec Aloa ont mal viellit ! Yen a une grande partie qui éclaire de manière fade et une partie qui a rendu l'âme .. je trouve ça rageant car ce type d'éclairage led coûte cher pour la ville et voir qu'en 3 ans autant ont grillé me révolte un peu ..
loludovic31- 1
Points cummulés : 20
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)