collection lanternes
+10
manu69
EG/EP
Phozagora
HPM
Lux'Or
KevEsthelux
Roissy Marina
Gogot
Wisseleclec
Solair400
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: collection lanternes
je l'ai fait au pinceau en bombe j'en ai pas trouvé
j'en ai pris 10 en intérêt de vous en donner si sa vous arrange
et le musée je vais a la DRAC pour ceci
j'en ai pris 10 en intérêt de vous en donner si sa vous arrange
et le musée je vais a la DRAC pour ceci
me revoilou
@ lux'or: la DRAC ma contacté et ils ont aimé mon projet qui les trouve intéressant a leurs gout pour parler du patrimoine urbain
donc en première partie c'est de trouver le local commercial pour accueillir les visiteurs. moi je cherche un local de minimum 90m² et je doit faire des tofs
en deuxième partie je doit aller voir les pompiers pour expliquer mon projet et montrer les tofs pour leurs montrer si cela serait envisageable pour en cas d'incendie (bah oui dans un local commercial, il y a généralement quelques personnes mais pas une tripottée :lol:
et la suite je le recontacte pour savoir quoi faire
pour info je vais savoir demain pour obtenir des nouveautés et des catalogues
je vous tiens o jus...
...TO BE CONTINUED...
@ lux'or: la DRAC ma contacté et ils ont aimé mon projet qui les trouve intéressant a leurs gout pour parler du patrimoine urbain
donc en première partie c'est de trouver le local commercial pour accueillir les visiteurs. moi je cherche un local de minimum 90m² et je doit faire des tofs
en deuxième partie je doit aller voir les pompiers pour expliquer mon projet et montrer les tofs pour leurs montrer si cela serait envisageable pour en cas d'incendie (bah oui dans un local commercial, il y a généralement quelques personnes mais pas une tripottée :lol:
et la suite je le recontacte pour savoir quoi faire
pour info je vais savoir demain pour obtenir des nouveautés et des catalogues
je vous tiens o jus...
...TO BE CONTINUED...
Ok ok... Et concrètement la "collection" serait constituée de quoi ?
Dernière édition par Lux'Or le Jeu 4 Sep - 23:01, édité 1 fois
Tu vas faire un "musée" donc il te faudra :
- un local avec sorties de secours (selon la superficie),
- une installation électrique aux normes avec éclairage de sécurité par BAES et leur pilotage,
- un système d'alarme incendie avec détection des fumées,
- peut-être un système de Grinnell ou par défaut des extincteurs (avec leur entretien annuel),
- peut-être d'autres choses encore...
- un local avec sorties de secours (selon la superficie),
- une installation électrique aux normes avec éclairage de sécurité par BAES et leur pilotage,
- un système d'alarme incendie avec détection des fumées,
- peut-être un système de Grinnell ou par défaut des extincteurs (avec leur entretien annuel),
- peut-être d'autres choses encore...
Invité- Invité
Sans compter les factures d'énergie, eau, chauffage...
Il faudra allumer quelques lanternes sinon ca fera un peu mort.
Il faudra allumer quelques lanternes sinon ca fera un peu mort.
Invité- Invité
Assurances...
Enfin surtout moi la question que je me pose c'est qui va être intéressé pour voir (et payer pour voir) des vieilles gamelles des années 60 à 2000 ?
Enfin surtout moi la question que je me pose c'est qui va être intéressé pour voir (et payer pour voir) des vieilles gamelles des années 60 à 2000 ?
en premier le local commercial me parait le mieux dans ce dommaine
la collection serai en principe lampes, lanternes et autres materiel
la permanence je sait qui va le faire
oui j'allumerais des lanternes
tout dépend des gens après il faut promouvoir le musée et de se faire connaitre
les meilleurs clients seront généralement les passionné, les collectionneurs et les fabricants
bref un peu de tout sa
mais je peux me tromper sur quelques points
la collection serai en principe lampes, lanternes et autres materiel
la permanence je sait qui va le faire
oui j'allumerais des lanternes
tout dépend des gens après il faut promouvoir le musée et de se faire connaitre
les meilleurs clients seront généralement les passionné, les collectionneurs et les fabricants
bref un peu de tout sa
mais je peux me tromper sur quelques points
Bah faudrait déjà qu'ils connaissent ton site et s'intéressent à l'ep ancien catégorie vieilles gamelles.
En toute honnêteté le truc qui me fait tiquer c'est que je ne vois pas comment tu peux rentrer dans tes frais de manière durable. Après pourquoi pas mais à ce niveau là j'avoue avoir des doutes.
En toute honnêteté le truc qui me fait tiquer c'est que je ne vois pas comment tu peux rentrer dans tes frais de manière durable. Après pourquoi pas mais à ce niveau là j'avoue avoir des doutes.
EG/EP a écrit:en fait je l'ai eu grace a la participation de mon cher ami néerlandais
c' était un grand plaisir. Le LBL c' est vraiment magnifique, je suis très content d' aller en Allemagne pour ça!
Roissy Marina- 1
Points cummulés : 19
Effectivement j'attends toujours.Exalum a écrit:J'attends toujours ton mail...
Si ca te dérange de me répondre ou que tu attends qu'on se voit, ben loupé pour le moment.
Invité- Invité
excuse moi mais en ce moment je suis overbooké je te fais sa rapidement toi aussi tu est overbooké par ton taf et je tembette pas
promis je te dit sa prochainement...
promis je te dit sa prochainement...
cela t'embête si j'écris avec un peu de fautes "d'aurtheaugraffe"? :lol:
c'est de ma faute si j'ai pas suivi les cours de français je roupillait en cours parce que la prof me saoulait :lol:
c'est de ma faute si j'ai pas suivi les cours de français je roupillait en cours parce que la prof me saoulait :lol:
Oui ça m'embête parce que ça fait tâche, je ne pense pas être le seul à le penser.
Nul n'est à l'abri de faire des fautes d'orthographe. En revanche quand c'est récurrent... (je dis ça en général pas seulement pour toi).
De plus le coup du "c'est pas de ma faute" ça ne fonctionne pas avec moi . Je suis moi même dyslexique, donc la preuve est que lorsqu'on veut on peut, il n'y a pas de fatalisme (peut-être que tu ne l'es d'ailleurs pas, ce qui serait encore pire finalement ). Pour vérifier ton orthographe, si ta prof n'était pas ton amie, en revanche Google l'est pour toi, et encore plus ton correcteur d'orthographe (même s'il ne corrige pas les inversions de mots j'en convient).
Nul n'est à l'abri de faire des fautes d'orthographe. En revanche quand c'est récurrent... (je dis ça en général pas seulement pour toi).
De plus le coup du "c'est pas de ma faute" ça ne fonctionne pas avec moi . Je suis moi même dyslexique, donc la preuve est que lorsqu'on veut on peut, il n'y a pas de fatalisme (peut-être que tu ne l'es d'ailleurs pas, ce qui serait encore pire finalement ). Pour vérifier ton orthographe, si ta prof n'était pas ton amie, en revanche Google l'est pour toi, et encore plus ton correcteur d'orthographe (même s'il ne corrige pas les inversions de mots j'en convient).
lol
pour info je n'ai pas dit "c'est pas de ma faute" mais=====> c'est de ma faute :p
mais tu sait je fais quand même très attention
généralement j'écris très tard et mon cerveau tourne au ralenti donc je fait pas gaffe "c'est tout pour le moment..."
pour info je n'ai pas dit "c'est pas de ma faute" mais=====> c'est de ma faute :p
mais tu sait je fais quand même très attention
généralement j'écris très tard et mon cerveau tourne au ralenti donc je fait pas gaffe "c'est tout pour le moment..."
Firefox se charge bien aussi de mettre des vagues sous les mots qui dérangent.
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7