Chrisdu85
4 participants
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1
Chrisdu85
Bonjour a tous
Me revoilà avec le meme pseudo que sur l'ancien forum , j'ai 33 ans et j'habite aux Sables d'Olonne , Excellent ce nouveau forum
Me revoilà avec le meme pseudo que sur l'ancien forum , j'ai 33 ans et j'habite aux Sables d'Olonne , Excellent ce nouveau forum
Chrisdu85- 1
Points cummulés : 69
Re: Chrisdu85
Bienvenue Chrisdu85 sur le nouveau forum !
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Bonjour, J'ai vu ton blog Chris et il est super intéressant.
Wisseleclec- 2
Points cummulés : 137
Merci , j'en profite pour dire aussi bienvenue a tous les nouveaux membres , et rebienvenue aux anciens membres !
Merci
Wisseleclec a écrit:Bonjour, J'ai vu ton blog Chris et il est super intéressant.
Merci
Chrisdu85- 1
Pour ma part je suis passionné de l'eclairage public depuis que je suis née , on me redit souvent que mon premier mot était lumière, moi aussi je pensé a étre le seul, puis un jour je voulais connaitre des noms de lanternes avec l'aide d'internet et ouf j'ai vue que je n'étais plus le seul !!
Chrisdu85- 1
Bonjour
Je reviens pour vous souhaitez une bonne année a tous , désolé de ne pas poster sur le forum mais les points de réputation ne me motive pas a poster ni les notes sur les messages, je trouve qu'il y a pas besoin de mauvaise ou bonne réputation pour poster. Méme si je suis pas connecter je regarde le forum tous les jours car les messages et photos sont toujours interessant et ma premiere passion restera toujours l'eclairage public , je posterais des messages si j'ai des nouvelles lampes et si ca bouge beaucoup vers chez moi , a bientot .
Je reviens pour vous souhaitez une bonne année a tous , désolé de ne pas poster sur le forum mais les points de réputation ne me motive pas a poster ni les notes sur les messages, je trouve qu'il y a pas besoin de mauvaise ou bonne réputation pour poster. Méme si je suis pas connecter je regarde le forum tous les jours car les messages et photos sont toujours interessant et ma premiere passion restera toujours l'eclairage public , je posterais des messages si j'ai des nouvelles lampes et si ca bouge beaucoup vers chez moi , a bientot .
Chrisdu85- 1
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1