Je me représente
+2
Lux'Or
VinceElectric
6 participants
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1
Je me représente
De mon ancien pseudo "TiCoune66", de mon nouveau "VinceElectric", et de mon vrai nom Vincent, je viens me joindre à ce fameux nouveau forum! L'inscription ne s'est pas déroulée sans encombres par contre... D'ailleurs ça vaudrait un coup de gueule à phpBB pour demander un email, ne pas le confirmer, et ne donner aucun moyen de corriger une erreur de frappe et/ou de renvoyer l'email d'activation. M'enfin...
Mise à part de ce petit incident, j'aime bien l'aspect de ce nouveau forum! Je trouve les smileys un peu étranges mais bon xD
Mise à part de ce petit incident, j'aime bien l'aspect de ce nouveau forum! Je trouve les smileys un peu étranges mais bon xD
Dernière édition par VinceElectric le Lun 12 Mai - 4:42, édité 1 fois (Raison : Ajout signature xD)
Re: Je me représente
Merci pour cette présentation, je vois que le problème est résolu. Le système de validation peut paraître contraignant mais participe activement à faire barrage de façon efficace aux robots spammeurs.
Sinon peux-tu utiliser une signature plus discrète ? (image plus petite)
Sinon peux-tu utiliser une signature plus discrète ? (image plus petite)
Bienvenue Vincent !
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Rebienvenue Vincent !
Chrisdu85- 1
Points cummulés : 69
Bienvenue Vincent, t'inquiète pas moi ca été des fenêtres en anglais qui me disaient que mon Java n'était pas à jour et ca à duré jusqu'à ce que je me logue pour la 1ère fois.
Je plains les visiteurs.
Je plains les visiteurs.
Invité- Invité
Apparemment vous avez été les deux seuls à rencontrer ces "problèmes" qui pour moi n'en sont pas.
Merci à tous! ^_^
Quant à la signature, il n'y a pas de problèmes. J'ai redimensionné l'image et le texte pour que ce soit un peu moins gros LOL.
C'est drôle, j'ai eu moi aussi un avis de Java me disant qu'il n'était plus à jour. Sur le coup j'ai cru que c'était un malware xD Depuis l'inscription plus rien...
Quant à la signature, il n'y a pas de problèmes. J'ai redimensionné l'image et le texte pour que ce soit un peu moins gros LOL.
C'est drôle, j'ai eu moi aussi un avis de Java me disant qu'il n'était plus à jour. Sur le coup j'ai cru que c'était un malware xD Depuis l'inscription plus rien...
Hé ben si justement !
Curieux que l'on ne croie jamais que les gens puisse avoir des soucis de ce genre.
Pourtant entre Vince et nous il y a un paquet de km ! Bien que je sois proche du Canada d'une certaine manière.
Curieux que l'on ne croie jamais que les gens puisse avoir des soucis de ce genre.
Pourtant entre Vince et nous il y a un paquet de km ! Bien que je sois proche du Canada d'une certaine manière.
Invité- Invité
Cela m'était arrivé sur un autre site et pourtant tout est à jour, je pense (il y a très peu de probabilité) que c'est une pub comme la fameuse "Espace Disque Saturé"...
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1