presentation de cosmo
4 participants
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1
presentation de cosmo
Salut à tous !
Je me presente , mon pseudo est cosmo , j'ai 39 ans et je travaille dans l'éclairage public sur une commune de 10 000 habitants situer dans la loire (42) et je gère environ 3300 points lumineux et 80 armoires d'éclairage.
Cela faisais un petit moment que je consultais l'ancien forum sans pouvoir m'y inscrire .C'est chose faite.
Le nouveau forum est super :lol:
Je me presente , mon pseudo est cosmo , j'ai 39 ans et je travaille dans l'éclairage public sur une commune de 10 000 habitants situer dans la loire (42) et je gère environ 3300 points lumineux et 80 armoires d'éclairage.
Cela faisais un petit moment que je consultais l'ancien forum sans pouvoir m'y inscrire .C'est chose faite.
Le nouveau forum est super :lol:
cosmo- Nouveau
Points cummulés : 5
Re: presentation de cosmo
Salut à toi et bien venu sur le forum (y) ça fait plaisir d'avoir un passioné d'éclairage en plus (y)
Invité- Invité
Bienvenue cosmo !
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Passionné mais surtout acteur, c'est encore mieux.DJ CLAVEL LA RENAISSANCE a écrit:Salut à toi et bien venu sur le forum (y) ça fait plaisir d'avoir un passioné d'éclairage en plus (y)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1