Petit nouveau.
5 participants
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1
Petit nouveau.
Salut à tous.
Me voici de retour sur ce beau forum tout neuf, mon vrai nom est celui de mon pseudo (Yves, anciennement Redikillowatt).
Grand collectionneur de lampes (ampoules chez nous en Belgique ou je résides) . . . . Plus particulièrement les gros formats, les spéciales, les rares et surtout avec les boîtes, très important pour moi.
Va d'ailleur falloir que je rapatrie toutes mes photos de l'ancien forum sur celui-ci, et si ça ne fonctionne pas . . . . tout refaire du début ! ! !
Voilà, j'espère encore vous faire plaisir de découvrir de vieilles dames bien fragiles ! ! !
Bien cordialement.
Yves
Me voici de retour sur ce beau forum tout neuf, mon vrai nom est celui de mon pseudo (Yves, anciennement Redikillowatt).
Grand collectionneur de lampes (ampoules chez nous en Belgique ou je résides) . . . . Plus particulièrement les gros formats, les spéciales, les rares et surtout avec les boîtes, très important pour moi.
Va d'ailleur falloir que je rapatrie toutes mes photos de l'ancien forum sur celui-ci, et si ça ne fonctionne pas . . . . tout refaire du début ! ! !
Voilà, j'espère encore vous faire plaisir de découvrir de vieilles dames bien fragiles ! ! !
Bien cordialement.
Yves
Yves- 1
Points cummulés : 78
Re: Petit nouveau.
Salut Yves et merci de revenir sur ce nouveau et beau forum moderne !
Invité- Invité
Bonsoir Exalum.
Je suis très content de te retrouver aussi, peut-être as-tu de nouvelles lampes pour moi . . . . une QL 165W ?????
Yves
Je suis très content de te retrouver aussi, peut-être as-tu de nouvelles lampes pour moi . . . . une QL 165W ?????
Yves
Yves- 1
Points cummulés : 78
Bonsoir Yves,
désolé, pas de nouvelles lampes, et encore moins de QL pour lesquelles j'ai fais le tour. Tu avais déjà une 55w, je crois ?
Sinon que du basique en lampes à décharge...
désolé, pas de nouvelles lampes, et encore moins de QL pour lesquelles j'ai fais le tour. Tu avais déjà une 55w, je crois ?
Sinon que du basique en lampes à décharge...
Invité- Invité
Bienvenue Yves !
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Ami Yves, Joyeux anniversaire !
A 22 ans près nous sommes nés le même jour !
A 22 ans près nous sommes nés le même jour !
Dernière édition par Exalum le Mar 17 Juin - 22:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Joyeux anniversaire (en retard) !
Solair400- 2
Points cummulés : 431