nouveau tout neuf
+2
KevEsthelux
JM
6 participants
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1
nouveau tout neuf
Bonjour à tous,
J'aime ce qui est ancien , à rénover, à remettre en marche....du coup mon métier est "un peu" un loisir car je suis architecte.
La mise en lumière de l'espace est une part importante de mon quotidien mais je ne m'étais pas encore intéressé à l'objet luminaire en lui même.
Je viens de récupérer 3 vieilles lanternes. Suite à pas mal de recherche (pas facile de trouver des info la dessus) il me semble que ce sont des st1 Saunier Duval...du coup à 33 ans et je me découvre un intérêt pour les luminaires....
J'ai pu lire que ce forum compte des expert en luminaire anciens et me réjouis déjà de pouvoir partager avec eux...
Merci pour ce forum et au plaisir de vous "rencontrer" plus particulièrement.
JM
J'aime ce qui est ancien , à rénover, à remettre en marche....du coup mon métier est "un peu" un loisir car je suis architecte.
La mise en lumière de l'espace est une part importante de mon quotidien mais je ne m'étais pas encore intéressé à l'objet luminaire en lui même.
Je viens de récupérer 3 vieilles lanternes. Suite à pas mal de recherche (pas facile de trouver des info la dessus) il me semble que ce sont des st1 Saunier Duval...du coup à 33 ans et je me découvre un intérêt pour les luminaires....
J'ai pu lire que ce forum compte des expert en luminaire anciens et me réjouis déjà de pouvoir partager avec eux...
Merci pour ce forum et au plaisir de vous "rencontrer" plus particulièrement.
JM
JM- 1
Points cummulés : 11
Re: nouveau tout neuf
Bienvenue JM !
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Bienvenue à toi. On va bien s'entendre si tu aimes les anciens luminaires
Strada- 2
Points cummulés : 331
Expert autoproclamé en vieilleries !JM a écrit:J'ai pu lire que ce forum compte des expert en luminaire anciens et me réjouis déjà de pouvoir partager avec eux...
Enchanté ! Et bienvenue !
@ Exalum
Je suis vers Annemasse en Haute Savoie (en future région Rhône Alpes Auvergne ou Rhôvergne )
Je suis vers Annemasse en Haute Savoie (en future région Rhône Alpes Auvergne ou Rhôvergne )
JM- 1
Points cummulés : 11