Bonjour à tous de Pays-Bas !
+4
HPM
EG/EP
KevEsthelux
Roissy Marina
8 participants
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1
Bonjour à tous de Pays-Bas !
Bonjour,
Dabord, mes excuses pour mon français basique, je suis Néerlandais mais je vais essayer d' écrire en français bien-sûr. J' espère ça va pour vous et quand vous avez des améliorations pour mon français, merci.
Finalement c' est possible de s' inscrire ici, je voulais aussi avant mais c' était pas possible. Mais je lis le forum et les blogs depuis presque 3 ans. Je suis passionné de lanternes d'éclairage public depuis mon enfance. J' ai 39 ans maintenant. Et j'ai commencé une collection depuis 8 ans.
Enfin, mon nom ici c' est Roissy Marina, parce que ce sont quelques luminaires favorits lesquels je connais depuis mes vacances de jeunesse en France.
Ma collection se compose des lampes Néerlandais (Philips, Industria/Indal, Vigh), Belges (Schréder, ACEC), Français( Eclatec, Girardin, Mazda, Thorn/Holophane, Gal, Saunier Duval), Allemand( AEG, Siemens, Hellux) et quelques autres.
J' espére de presenter ma collection ici et faire connaissance avec vous.
a bientôt!
Dabord, mes excuses pour mon français basique, je suis Néerlandais mais je vais essayer d' écrire en français bien-sûr. J' espère ça va pour vous et quand vous avez des améliorations pour mon français, merci.
Finalement c' est possible de s' inscrire ici, je voulais aussi avant mais c' était pas possible. Mais je lis le forum et les blogs depuis presque 3 ans. Je suis passionné de lanternes d'éclairage public depuis mon enfance. J' ai 39 ans maintenant. Et j'ai commencé une collection depuis 8 ans.
Enfin, mon nom ici c' est Roissy Marina, parce que ce sont quelques luminaires favorits lesquels je connais depuis mes vacances de jeunesse en France.
Ma collection se compose des lampes Néerlandais (Philips, Industria/Indal, Vigh), Belges (Schréder, ACEC), Français( Eclatec, Girardin, Mazda, Thorn/Holophane, Gal, Saunier Duval), Allemand( AEG, Siemens, Hellux) et quelques autres.
J' espére de presenter ma collection ici et faire connaissance avec vous.
a bientôt!
Roissy Marina- 1
Points cummulés : 19
Re: Bonjour à tous de Pays-Bas !
Bienvenue ! Ton Français est assez bon.
FC- 2
Points cummulés : 122
Merci à tous pour l'acceuil chaleureux!
(et aussi merci a google-translation
(et aussi merci a google-translation
Roissy Marina- 1
coucou
:lol: finalement ici!
EG/EP a écrit:un grand coucou a mon ami néerlandais
Roissy Marina- 1
Bienvenue Roissy Marina !
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Merci Phozagora. Est-ce que possible de partager ici des photos de ma collection? et j' ai aussi beaucoup des photo d' éclairage public de la France et Belgique et Pays-bas. Je ne sais pas, mais peut-être ils sont intéressant pour le website Phozagora
Roissy Marina- 1
Tu peux partager les photos de ta collection ICI en créant un nouveau sujet, et les photos d'éclairage également dans cette catégorie (en créant un nouveau sujet pour la Belgique).
merci!ok je vais arranger mes photos et après je les partager ici.
Roissy Marina- 1
Ici = http://forum.eclairagepublic.eu/f4-luminaires (collection)
ou http://forum.eclairagepublic.eu/f24-europe (photos Pays-Bas ou Belgique...)
ou http://forum.eclairagepublic.eu/f24-europe (photos Pays-Bas ou Belgique...)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 1 sur 1