Diverses inconnues de France
+7
HPM
Gogot
Tefeiri
Solair400
Phozagora
KevEsthelux
Strada
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Diverses inconnues de France
Pour le deuxieme luminaire, ça me fais bien pensé a du Bega et du WE-EF aussi. La première m'est totalement inconnu.
Oui les deux dernières sont bien du Bega.
Les WE EF PFL ont la même forme mais il y a quelques différences : http://www.illumni.co/wp-content/uploads/2015/08/PFL240_LED_D2_050510_G_4C-468x309.jpg
Et pour la première ?
Les WE EF PFL ont la même forme mais il y a quelques différences : http://www.illumni.co/wp-content/uploads/2015/08/PFL240_LED_D2_050510_G_4C-468x309.jpg
Et pour la première ?
Une petite colle bien bizarre...
manu69- 1
Points cummulés : 107
Salut,
C'est vraiment en France ? Car c'est ceci : http://phozagora.free.fr/?surfpage=Lanterne_Ambassador
Ca me fait un peu penser à une Solair, je trouve ça plutôt moche perso, ça aurait été 100x mieux sans ce bloc, qui fait très "bidouillage", n'est-ce pas ? ^^
(ça fait très, voire trop Solair comme ça, mais en plus propre)
C'est vraiment en France ? Car c'est ceci : http://phozagora.free.fr/?surfpage=Lanterne_Ambassador
Ca me fait un peu penser à une Solair, je trouve ça plutôt moche perso, ça aurait été 100x mieux sans ce bloc, qui fait très "bidouillage", n'est-ce pas ? ^^
(ça fait très, voire trop Solair comme ça, mais en plus propre)
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Nouvelles lanternes LED RATP pour les bouches de métro en remplacement de boules Holophane. Je ne reconnais pas le modèle ni le fabricant (pourtant les étiquettes sont bien visibles...).
Métro et BUS P1210304 by Claudius DORENROF, sur Flickr
Je ne déteste pas le style, mais vraiment pas classe d'avoir mis des étiquettes aussi grosses côté visible.
Je partage cet avis.
Strada- 2
Points cummulés : 331
Bonjour/bonsoir, j'aurais aimer savoir qu'elle est le nom de cette lanterne :
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
Ce modèle à Revin dans les Ardennes : https://goo.gl/maps/Q2jWanh3NE92
Pour celle des Ardennes on dirait une PHILIPS Cityvision (ou MAZDA Pallas) bricolée.
Vous pouvez les trouver ici : https://www.google.fr/maps/@51.0425553,2.3979965,3a,75y,7.58h,109.62t/data=!3m6!1e1!3m4!1sYi7iIJ6NU5OYSfwiG3earg!2e0!7i13312!8i6656 ( elles sont encore en place aujourd’hui, mais plus pour longtemps vu que les rues aux alentours ont été refaites il y a peu )
Bonjour à tous,
Ayant été faire des relevés de terrain je suis tombé sur une lanterne que je ne connais pas :
Merci d'avance
Ayant été faire des relevés de terrain je suis tombé sur une lanterne que je ne connais pas :
Merci d'avance
iPeud- 1
Points cummulés : 55
Il s'agit d'une SINTRA (Comatelec /Schreder)
Gogot- 1
Points cummulés : 53
Bonjour à tous, connaissez vous ce modèle ? https://www.google.fr/maps/@47.2616508,-0.0856966,3a,15.2y,0.32h,135.8t/data=!3m6!1e1!3m4!1slgNd6L9H0xVfGwVrvyIWxQ!2e0!7i13312!8i6656
Merci Phoza, j'avais oublier le nom de ces luminaires.
J'ai enfin mis la main sur le nom de ce luminaire grâce au document mis en ligne par Phoza :
Je pensais vraiment à du Europhane vu la forme du luminaire mais ce luminaire s'appelle "Paraphote" et il viens du fabricant ECLATEC.
Voilà un nouveau mystère résolu pour 2016
J'ai enfin mis la main sur le nom de ce luminaire grâce au document mis en ligne par Phoza :
Je pensais vraiment à du Europhane vu la forme du luminaire mais ce luminaire s'appelle "Paraphote" et il viens du fabricant ECLATEC.
Voilà un nouveau mystère résolu pour 2016
Je pensais que c'était du PROJELUX pour ma part dans la mesure où je ne connais que 2 endroits où on en trouve, dans l'Ain puis dans l'Isère je crois (en région Rhône-Alpes dans tous les cas).
J'ai été le premier surpris de voir ce luminaire dans la doc ECLATEC. Il n'a vraiment pas du se vendre longtemps. J'aimerais savoir quel est le rendu de nuit.
Tu as d'autres photos ? Si tu en as une en latéral je suis prenneur pour l'intégrer à mon site web !
J'ai été le premier surpris de voir ce luminaire dans la doc ECLATEC. Il n'a vraiment pas du se vendre longtemps. J'aimerais savoir quel est le rendu de nuit.
Tu as d'autres photos ? Si tu en as une en latéral je suis prenneur pour l'intégrer à mon site web !
Voici les autres photos que j'ai :
Je n'ai par contre jamais vu ce modèle en Latéral. A l'occasion j'irais en photographier de nuit car il y en a une à Aubenas. Ces luminaires ne sont pas excellent apparemment car les grilles on tendance a se détacher. Les luminaires sont très souvent abimés suites aux intempéries.
Je vais pouvoir en récupérer un ou deux dans quelques temps.
Je n'ai par contre jamais vu ce modèle en Latéral. A l'occasion j'irais en photographier de nuit car il y en a une à Aubenas. Ces luminaires ne sont pas excellent apparemment car les grilles on tendance a se détacher. Les luminaires sont très souvent abimés suites aux intempéries.
Je vais pouvoir en récupérer un ou deux dans quelques temps.
Est ce que tu pourras aller à l'occasion les photographier comme je le fais sur mon site, c'est à dire au niveau du flanc, de jour ? C'est ça que je voulais dire par latéral.
Merci
Merci
D'accord j'avais mal compris J'ai retrouvé une image de ce luminaire que j'avais envoyé a une connaissance pour savoir s'il connaissait ce luminaire:
Demain s'il fait beau j'irais faire une photo plus propre
HPM a écrit:Nouvelles lanternes LED RATP pour les bouches de métro en remplacement de boules Holophane. Je ne reconnais pas le modèle ni le fabricant (pourtant les étiquettes sont bien visibles...).
Pour info c'est du METALEC (filiale d'ECLATEC), je suis allé lire l'étiquette.
KevEsthelux a écrit:D'accord j'avais mal compris J'ai retrouvé une image de ce luminaire que j'avais envoyé a une connaissance pour savoir s'il connaissait ce luminaire:
Le genre de luminaire anti-vandalisme parfaitement dégueulasse haha. :bom: (zut y'a pas le smiley qui vomi comme après le réveillon).
Bon sinon l'intérêt de créer un sujet par groupe de photo à identifier est de savoir ce qui a été résolu ou non, et que tout ne soit pas noyé dans un fil de discussion comme ici. Ça devient un peu le "bordel" on ne s'y retrouve pas.
Je vous invite donc à créer un nouveau sujet à chaque fois, et de le clôturer avec la mention "Identifié" une fois le modèle reconnu. Plus simple et lisible par tout le monde. Merciii
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7