Diverses inconnues de France
+7
HPM
Gogot
Tefeiri
Solair400
Phozagora
KevEsthelux
Strada
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Diverses inconnues de France
Pour les deux premières je pense à du Trilux.
Pour la troisième elle me fais très fortement penser à du Eclatec.
Pour la troisième elle me fais très fortement penser à du Eclatec.
Effectivement, c'est une INDICE.
Gogot- 1
Points cummulés : 53
Merci à vous !!! Effectivement, pour l'Indice, je n'avais pas reconnu la forme !
En voici quelques unes en plus.
Celle-ci, à Royan (17), je me demande si ce n'est pas du GHM...
=> Edit : identifiée en tant que ECLATEC Indice 620
Celle-ci, toujours en Charente-Maritime, sur l'île d'Oléron :
=> Edit : identifiée en tant que SCHREDER Inoa L[E]
Celle-ci à Poitiers (86), ça me parle mais j'ai oublié...
=> Edit : identifiée en tant que INDAL Elysée v.2
Ca par contre, ça ne me dit rien du tout :
=> Edit : identifiée en tant que ATP ILUMINACION Astral Vial
Celle-ci, à Royan (17), je me demande si ce n'est pas du GHM...
=> Edit : identifiée en tant que ECLATEC Indice 620
Celle-ci, toujours en Charente-Maritime, sur l'île d'Oléron :
=> Edit : identifiée en tant que SCHREDER Inoa L[E]
Celle-ci à Poitiers (86), ça me parle mais j'ai oublié...
=> Edit : identifiée en tant que INDAL Elysée v.2
Ca par contre, ça ne me dit rien du tout :
=> Edit : identifiée en tant que ATP ILUMINACION Astral Vial
Dernière édition par Phozagora le Lun 14 Mar - 14:10, édité 3 fois
Je poursuis avec trois autres qui sont dans les Alpes-Maritimes (06).
Celle-ci, à Cannes, sur le Boulevard d'Antibes (artères du cœur de ville). Je ne trouve des similitudes avec les RAGNI Origia, les GRECHI Quantica ou les INDAL Harmony v2 mais j'ai l'impression que c'est qqch de différent :
=> Edit : identifiée en tant que TECHNILUM Saxo
Ce modèle en forme de Tambour ou de Morfomatic me dit quelque chose...
=> Edit : identifiée en tant que WE-EF Xeda
Et ça, je suppose que c'est du RAGNI, mais quoi...
=> Edit : identifiée en tant que INDAL Thema T2
Celle-ci, à Cannes, sur le Boulevard d'Antibes (artères du cœur de ville). Je ne trouve des similitudes avec les RAGNI Origia, les GRECHI Quantica ou les INDAL Harmony v2 mais j'ai l'impression que c'est qqch de différent :
=> Edit : identifiée en tant que TECHNILUM Saxo
=> Edit : identifiée en tant que WE-EF Xeda
=> Edit : identifiée en tant que INDAL Thema T2
Dernière édition par Phozagora le Lun 14 Mar - 12:34, édité 3 fois
Phozagora a écrit:
Celle-ci, à Cambes-en-Plaine (14). Après avoir étudié les options LUMIERES DE FRANCE Ferialux, RAGNI Polya et INDAL Québec, je penche pour une v2 de la dernière option. Ceci dit, votre point de vue m'intéresse !
Ma première impression s'est portée sur une INDAL Québec
Strada- 2
Points cummulés : 331
Phozagora a écrit:
Cette lanterne assez étrange pour lampes LPS, qui a des airs d'Esthelux. Lanterne que je n'ai jamais vue de ma vie, et que je n'ai pas repéré sur Streetview ailleurs qu'ici :
Et bien je dirais une MESKO ORZ 3
Strada- 2
Phozagora a écrit:
INDAL Thema
Strada- 2
Phozagora a écrit:Je poursuis avec trois autres qui sont dans les Alpes-Maritimes (06).
C'est une TECHNILUM Saxo.
Strada- 2
Phozagora a écrit:
WE-EF Xeda, elle est sur le site.
Strada- 2
Phozagora a écrit:
C'est une INDAL Thema
Strada- 2
Wouhou... des MESKO ORZ 3 en France... mais oui, ça semble pourtant bel et bien être ça !!! C'est vraiment très, très, très étonnant... Je me demande comment elles ont atterri là...
TECHNILUM Saxo, la WE-EF Xeda et l'INDAL Thema, je n'aurais jamais trouvé... merci ! Il me semblait bien que la lanterne de Royan était une GHM, mais difficile de retrouver une doc avec cette version (j'ai pourtant bien pensé à l'Indice).
Sinon, pour la "Glocken" de Poitiers, ça m'est revenu, c'est une INDAL Elysée v.2.
TECHNILUM Saxo, la WE-EF Xeda et l'INDAL Thema, je n'aurais jamais trouvé... merci ! Il me semblait bien que la lanterne de Royan était une GHM, mais difficile de retrouver une doc avec cette version (j'ai pourtant bien pensé à l'Indice).
Sinon, pour la "Glocken" de Poitiers, ça m'est revenu, c'est une INDAL Elysée v.2.
Bonjour j'arrive tard mais si toute fois elle n'est pas encore identifiée, c'est une lanterne YSEE avec un module LED HMI soit en 60w ou 80 (H6 ou H8)distribué par la société société OTEC
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454435476-marmande47.jpg
Tefeiri- 1
Points cummulés : 25
Merci. Elle n'était pas encore identifiée. Par contre, OTEC semble être un distributeur. Mais je vais partir de cette piste pour savoir qui l'a conçue et fabriquée.Tefeiri a écrit:Bonjour j'arrive tard mais si toute fois elle n'est pas encore identifiée, c'est une lanterne YSEE avec un module LED HMI soit en 60w ou 80 (H6 ou H8)distribué par la société société OTEC
Encore quelques unes, et j'aurais bientôt fini... Cette lanterne qui me dit quelque chose (italien ?), que j'avais oublié de poster, à Château-du-Loir (72) :
Au cas où ça parlerait à quelqu'un, cette lanterne aux allures anciennes, à Buoux (84)
=> Edit : identifiée en tant que L'EBENOÏD Col de cygne
Deux inconnues qui se trouvent dans la Drome, à Bourg-de-Péage (26) tout d'abord. Egalement aperçu dans d'autres bleds en région Rhône-Alpes :
Et cette résidentielle à Malataverne (26), qui a une embase qui me fait penser à du THORN, mais honnêtement je n'en sais rien :
=> Edit : identifiée en tant que THORN Gamma moderne (diffuseur sphérique)
Au cas où ça parlerait à quelqu'un, cette lanterne aux allures anciennes, à Buoux (84)
=> Edit : identifiée en tant que L'EBENOÏD Col de cygne
Deux inconnues qui se trouvent dans la Drome, à Bourg-de-Péage (26) tout d'abord. Egalement aperçu dans d'autres bleds en région Rhône-Alpes :
Et cette résidentielle à Malataverne (26), qui a une embase qui me fait penser à du THORN, mais honnêtement je n'en sais rien :
=> Edit : identifiée en tant que THORN Gamma moderne (diffuseur sphérique)
Dernière édition par Phozagora le Lun 14 Mar - 15:43, édité 2 fois
Voici cinq inconnues dans le département du Rhône (69). Deux à Saint-Romain-en-Gal, celle-ci tout d'abord :
Puis celle-ci, qui me dit aussi quelque chose :
A Caluire-et-Cuire, cet apparenté-projo a une attache qui me fait penser à du CLAREL... mais ça me semble un peu trop récent pour que ce soit eux :
A Chassieu, une Glocken :
A Corbas, j'ai pensé à une IGUZZINI Flaminia mais je n'en suis pas tout à fait sûr...
=> Edit : identifiée en tant que AEC ILLUMINAZIONE Evoluta
Puis celle-ci, qui me dit aussi quelque chose :
A Caluire-et-Cuire, cet apparenté-projo a une attache qui me fait penser à du CLAREL... mais ça me semble un peu trop récent pour que ce soit eux :
A Chassieu, une Glocken :
A Corbas, j'ai pensé à une IGUZZINI Flaminia mais je n'en suis pas tout à fait sûr...
=> Edit : identifiée en tant que AEC ILLUMINAZIONE Evoluta
Dernière édition par Phozagora le Lun 14 Mar - 16:08, édité 1 fois
Pour la première de Saint-Romain en Gal, je crois que c'est du SELUX.
La deuxième et une application spéciale pour cette ville. Ce luminaire et de marque MAZDA mais le nom ne me revient pas
La deuxième et une application spéciale pour cette ville. Ce luminaire et de marque MAZDA mais le nom ne me revient pas
Phozagora a écrit:Merci. Elle n'était pas encore identifiée. Par contre, OTEC semble être un distributeur. Mais je vais partir de cette piste pour savoir qui l'a conçue et fabriquée.Tefeiri a écrit:Bonjour j'arrive tard mais si toute fois elle n'est pas encore identifiée, c'est une lanterne YSEE avec un module LED HMI soit en 60w ou 80 (H6 ou H8)distribué par la société société OTEC
Voici en lien toutes les documentations que j'ai en ma possession, les deux types de module led ainsi que le catalogue complet des produit proposés.
Pour sûr le module led est fabriqué par HMI mais il est ensuite intégré à une multitude de lanterne ...
http://www.fichier-pdf.fr/2016/03/09/dossier-otec-ss-tarifs/ (celui-ci est assez lourd il fait 48MO)
http://www.fichier-pdf.fr/2016/03/09/h6/
http://www.fichier-pdf.fr/2016/03/09/h8/
Tefeiri- 1
Bonjour, celle de l'île d'Oléron est une Schreder INOA.
Gogot- 1
Points cummulés : 53
Bonjour,
C'est pas du Ragni celle de Poitiers ?
C'est pas du Ragni celle de Poitiers ?
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Sur la D8 à Lhommaizé c'est une Pescador de Thorn Europhane RAL 8016 équipée en 100W SHP
Tefeiri- 1
Merci pour toutes ces informations !!!
Le luminaire YSEE est, selon la doc, issu de la société MAXIME PRADIER, ex-société en Dordogne qui n'existe plus (je ne connais plus très bien l'histoire, mais il me semble que cette société est née à la suite d'une mésentente au sein de la famille pradier, laquelle a abouti à deux sociétés, ROGER PRADIER et MAXIME PRADIER). Il y a aussi des luminaires ROHL dans le catalogue OTEC.
Bien vu pour la Pescador sur la D8 à Lhommaizé. Pour être plus précis, les Pescador n'étaient que revenues par THORN, conçues et fabriquées par la société espagnole ATP ILUMINACION. Celle ci est une ATP Astral Vial.
Le luminaire YSEE est, selon la doc, issu de la société MAXIME PRADIER, ex-société en Dordogne qui n'existe plus (je ne connais plus très bien l'histoire, mais il me semble que cette société est née à la suite d'une mésentente au sein de la famille pradier, laquelle a abouti à deux sociétés, ROGER PRADIER et MAXIME PRADIER). Il y a aussi des luminaires ROHL dans le catalogue OTEC.
Bien vu pour la Pescador sur la D8 à Lhommaizé. Pour être plus précis, les Pescador n'étaient que revenues par THORN, conçues et fabriquées par la société espagnole ATP ILUMINACION. Celle ci est une ATP Astral Vial.
Quelques dernières, posées dans le Nord-Pas-de-Calais.
Celle-ci, à Dunkerque, déjà exposée dans la liste des "Glocken". A noter que je suis tombé sur des photos de cette lanterne aux Pays-Bas :
Celle-ci, posée en grande quantité à Marck (62), que j'ai également retrouvée à La Bouteille (02), j'adore les noms de bleds qu'on a en France !!!
Celle-ci, totalement inconnue, à Beaumetz-les-Loges (62), existe en deux tailles :
Celle-ci, à Dunkerque, déjà exposée dans la liste des "Glocken". A noter que je suis tombé sur des photos de cette lanterne aux Pays-Bas :
Celle-ci, posée en grande quantité à Marck (62), que j'ai également retrouvée à La Bouteille (02), j'adore les noms de bleds qu'on a en France !!!
Celle-ci, totalement inconnue, à Beaumetz-les-Loges (62), existe en deux tailles :
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7