Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du site EclairagePublic.eu
Bienvenue sur le forum du site EclairagePublic.eu !

Inscrivez-vous pour
► participer aux discussions
► créer des événements, sondages etc.
Forum du site EclairagePublic.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par psirvent Mar 8 Mar - 15:51

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum par hasard en faisant une recherche sur Google à propos des lampes à incandescence.
C'est sur ce sujet (lien cliquable) que je suis tombé.

Je m'intéresse à tout ce qui est technique, notamment l'électronique et j'espère trouver la réponse à certaines de mes questions à propos des éclairages publics sur ce forum
psirvent
psirvent
1
1

Messages : 10
Points cummulés : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Phozagora Mar 8 Mar - 16:52

Bienvenue ici ! Je pense que tu es arrivé au bon endroit ! Smile
Phozagora
Phozagora
3
3

Messages : 1086
Points cummulés : 1198
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : IDF

http://phozagora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 12 Jan - 22:56

Bonsoir à tous tout d'abord je désirais vous souhaiter une bonne année et je voudrais aussi présentez mes sincères excuses à tous surtout Lux'or pour tous les incidents passés me concernant et je tenais à le remercier personnellement du fait qu'il aie pas supprimé mon compte cependant il faut dire et oui, je n'étais pas moi même à cette période là et je tenais à remercier Lux'or pour la 2ème chance qu'il me donne car il a pas supprimé mon compte. Je suis sincèrement désolé et je regrette profondément que les choses se soit envenimer à cause non seulement de moi mais à cause d'une personne dont je ne citerais pas son nom. Bon bah voilà, sincèrement désolé Lux'or j'espère que vous pourrez me pardonner tous autant que vous êtes. Et je voudrais remercier à Lux'or pour le cadeau qu'il me donne à savoir le fait qu'il n'aie pas supprimé mon compte bien que je l'aurais mérité je dois l'avouer, par mon attitude excécrable, milles excuses pour ce qui s'est passé. Je me doute bien évidement que la plupart n'ont pas compris ce qui s'est passé, mais seul les personnes concernés que je ne citerais pas non plus comprendrons et de quoi je parle si non je vais vous faire une petite présentation, je m'appelle Luis j'ai 29 ans, je suis né en Belgique, à Bruxelles, j'habite au Portugal de manière définitive, je suis passionné d'éclairage public, je suis notament designer, DJ, acteur et comédien. Et je suis un de la vielle école je connais ce forum et il est plutôt super Very Happy
like3
Je sais pas ce que je puis dire de plus, à part un GRAND merci à tous spécialement à Lux'or.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lux'Or Jeu 19 Jan - 15:57

Salut,
Oui je comprends. Toutefois inutile de faire un roman en passant de la pommade, pour moi tu es toujours en sursis, à toi d'agir avec intelligence et maturité.
Bonne journée
Lux'Or
Lux'Or
Admin
Admin

Messages : 841
Points cummulés : 1070
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://eclairagepublic.eu/site/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 19 Jan - 20:15

Aubin je ne passe pas de la pommade et de plus je vois pas pourquoi tu dis que je manque intelligence et en quoi je manque de maturité, seulement en réagissant comme on fait se chamailler on manque tous les deux de maturité et d'intelligence, c'est pourquoi je te demande d'arrêter ses enfantillages :/ ?

Tu trouves pas qu'il serais préférable pour tout le monde y compris toi que l'on devrais arrêter de se chamailler comme des enfants? ça sert à quoi ce que tu fais là? Tu n'en feras que compliquer les choses par ton comportement faudrais grandir et devenir mâture toi comme moi un certain moment, alors moi j'ai fais mon choix, on oublie tout ok?

Je te donne une chance tu m'as donner une, on oublie tout ça ok? :/

Pour l'avenir du forum et pour toi.

Fais ce que je te demandes, je te demandes pas plus, et puis faudrais que l'on apprenne à nous connaître tu as ton caractère, j'ai le mien tu as des défauts j'ai des défauts, ok j'ai merder mais c'est pas une raison de s'envoyer des couteau encore et encore et encore, ça été un mal entendu, j'ai compris trop tard, mais comme on dis vaut mieux tard que jamais.

Mais du moins je l'ai compris je t'ai fais des excuses tu as le destin entre tes mains, je ne cherche pas à livrer bataille encore et encore, car cela ne sert à rien :/ J'ai foiré, j'ai reconnu mes torts et je vais même te dire, je me suis fait berner d'ailleurs je suis pas le seul mais bon voilà, c'est la vie je suis sincère avec toi, et d'ailleurs j'essaie d'être le plus honnête avec toi, rangeons nos armes et on oublie tout sérieux c'est mieux pour tout le monde, pour l'avenir du forum apprenons nous, à nous connaître c'est fini de tout le temps jouer à cette guerre inutile ça sert à rien, tu m'as donner une chance je te donne la chance, on efface l'ardoise ok? T’inquiètes pas je ne t’en veux pas, je m’en veux de pas avoir compris plus tôt ce que l'autre avec son gillet jaune essayais de faire, nous manipuler les uns contre les autres. Choses faites, et si on continue à se bagarrer encore et encore, on lui donne raison Sad Et crois moi c'est pas ce que moi j'ai envie, et je pense que personne ici à envie de lui donner raison. Tu as raison je l'admet ok? J'ai vraiment pas été bon, mais je veux absolument réparer ma connerie, oublions tout ça s'il te plaît, car j'en ai marre des histoires, j'en peux plus je suis fatigué des histoires, et c'est pour ça que je voudrais si possible effacer l'ardoise.

Sincèrement et avec mes profonds regrets.

Luis COELHO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lux'Or Jeu 19 Jan - 21:36

Non mais c'est qu'il va me donner des conseils et me faire passer pour un méchant en plus...  Surprised   bored2  Sleep
Sujet clos on n'en parle plus. That's it.


Dernière édition par Lux'Or le Jeu 19 Jan - 22:03, édité 2 fois
Lux'Or
Lux'Or
Admin
Admin

Messages : 841
Points cummulés : 1070
Réputation : 40
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://eclairagepublic.eu/site/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 19 Jan - 21:45

Milles Merci Aubin t'est le meilleur Wink Very Happy like3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum