Ballast Bouillant et SHP ne démarre pas.
2 participants
Page 1 sur 1
Ballast Bouillant et SHP ne démarre pas.
Bonjour à tous,
Je dois effectuer un dépannage sur un luminaire SHP et je rencontre un soucis
J'ai remplacé le ballast ferromagnétique existant par un nouveau ballast également ferromagnétique.
Mon soucis et que ma lampe SHP ne démarre toujours pas.
A l'entrée de mon ballast j'ai une tension de 230v et en sortie de celui ci, une tension de 450V !
De plus, celui-ci devient rapidement extrèmement chaud et fais du bruit.
J'ai eu beau changer l'ensemble Condensateur - Ballast - Amorceur, toujours le même soucis...
L'installation d'un Ballast Electronique a fonctionné 2 jours, mais celui ci à également rendu l'âme.
Auriez vous un conseil pour m'aider sur cette affaire ?
Cordialement,
Je dois effectuer un dépannage sur un luminaire SHP et je rencontre un soucis
J'ai remplacé le ballast ferromagnétique existant par un nouveau ballast également ferromagnétique.
Mon soucis et que ma lampe SHP ne démarre toujours pas.
A l'entrée de mon ballast j'ai une tension de 230v et en sortie de celui ci, une tension de 450V !
De plus, celui-ci devient rapidement extrèmement chaud et fais du bruit.
J'ai eu beau changer l'ensemble Condensateur - Ballast - Amorceur, toujours le même soucis...
L'installation d'un Ballast Electronique a fonctionné 2 jours, mais celui ci à également rendu l'âme.
Auriez vous un conseil pour m'aider sur cette affaire ?
Cordialement,
PartyZen- Nouveau
Points cummulés : 3
Re: Ballast Bouillant et SHP ne démarre pas.
Tout d’abord bienvenu sur le forum
Quel type de lampe est-ce?
Pourrais-tu nous envoyer un schéma de montage s'il te plait, ainsi que le type de luminaire, et des photos du comment tu as installer le truc, ce sera je pense plus facile pour tout le monde afin que l'on puisse t'aider.
Cordialement
Luis COELHO (Alias [DJ CLR-DJ CTR])
Quel type de lampe est-ce?
Pourrais-tu nous envoyer un schéma de montage s'il te plait, ainsi que le type de luminaire, et des photos du comment tu as installer le truc, ce sera je pense plus facile pour tout le monde afin que l'on puisse t'aider.
Cordialement
Luis COELHO (Alias [DJ CLR-DJ CTR])
Invité- Invité
Re: Ballast Bouillant et SHP ne démarre pas.
Peut être la l´ampoule SHP est morte?
A la sortie une tension de 450V???? Sa c´est très bizarre je trouve. J´ai jamais vus quelque chose comme sa.
Salutation
A la sortie une tension de 450V???? Sa c´est très bizarre je trouve. J´ai jamais vus quelque chose comme sa.
Salutation
Page 1 sur 1