Bêtisier - Insolite - Accidents
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Bêtisier - Insolite - Accidents
Exalum a écrit:Oui, elles étaient place carrée, elles sont parties y a pas 6 mois, il y a plus rien à la place.HPM a écrit:
Il y a (avait ?) également des Holophane CFC dans la galerie des Halles à Paris.
En fait j'ai raconté une grosse bétise car elles y sont toujours !
Elles avaient disparu un moment peut-être pour un nettoyage en profondeur. Mais je les ai revues aujourd'hui fonctionnant très bien.
Il n'en manque qu'une mais il y a eu une grosse fuite d'eau dessus ce qui à du la ravager.
Invité- Invité
Strada- 2
Points cummulés : 331
http://www.lighting-gallery.net/gallery/displayimage.php?album=lastcom&cat=0&pos=16&pid=110134
Invité- Invité
Encore dans la série bêtisier des Europa qui on l’œil sur tout ce qui se passe :
https://www.google.fr/maps/@46.057965,4.091427,3a,15y,56.04h,99.32t/data=!3m7!1e1!3m5!1s21CER7IgAKljOq-wXVwa7A!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3D21CER7IgAKljOq-wXVwa7A%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D100%26h%3D80%26yaw%3D72.641388%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!6m1!1e1
C'est plutôt une bonne idée.
Invité- Invité
Une fois j'avais aussi croiser une Océan avec caméra de surveillance.
Invité- Invité
Mais apparemment sa a eu du mal a se développer car je n'en ai absolument jamais croiser.
Invité- Invité
Petite photo absolument insolite d'une Epa 125 :
Elle s'est détaché d'un batiment et depuis elle se balance et frotte contre le mur à tel point qu'il y a les marques.
De la peinture s'est enlevé a force et l'Epa et bien abimé sur le côté. Sa fait un bruit d'enfer quand elle rappe contre le mur.
Ou alors les fixations étaient pourries !
En tout cas on reconnait la résistance des vieux cables électriques, qui n'est plus du tout d'actualité maintenant.
Invité- Invité
Je me demande combien de temps elle va tenir.
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Ballast, et condo sont passé à travers la vasque.
Le réflecteur et la vasque ont été déposés depuis.
C'est pas rare que les vieux réflecteurs asymétriques finissent de la sorte.
Invité- Invité
FC- 2
Points cummulés : 122
Invité- Invité
A droite le départ vers la lampe avec des fils habillés de gaines haute température avec l'amorceur en parallèle.
On voit aussi qu'un des dominos du ballast est explosé.
FC- 2
Et de l'autre côté : https://goo.gl/maps/4ppey
Exalum a écrit:MIR ou Auer, à vérifier.
Je dirais plutôt 2 MR83 et une BS83, je reconnais la forme assez unique (et que j'aime beaucoup) du réflecteur qui est le même sur les deux modèles.
FC- 2
A mon avis elles ne partirons pas d'aussi tôt car l'accès y est impossible et compliqué.
J'avais aussi vu des Z1 sur une piste cyclable bien désaffecté à Bordeaux. Elle ont été retirées dans la broussaille en 2012.
Je confirme !FC a écrit:Exalum a écrit:MIR ou Auer, à vérifier.
Je dirais plutôt 2 MR83 et une BS83, je reconnais la forme assez unique (et que j'aime beaucoup) du réflecteur qui est le même sur les deux modèles.
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)