Hérault (34)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hérault (34)
Je trouve que cette couleur est sympatique pour des roissy
Je mettrais des photos en ligne dès mon retour.
Commençons tout d'abord avec cette aire de repos en THORN Rocade :
Plus au loin, il y avait deux aires de repos éclairées en DZ15 que je regardait en repartant de Palavas avant :
https://www.google.fr/maps/@43.620854,3.9552086,3a,16.1y,94.73h,92.92t/data=!3m7!1e1!3m5!1sgucLQHK9xYKw-s3NiwTV1A!2e0!6s%2F%2Fgeo3.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DgucLQHK9xYKw-s3NiwTV1A%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D100%26h%3D80%26yaw%3D157.8168%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!6m1!1e1
Maintenant ces aires de repos ont étés détruite entièrement pour le grand projet de doublement et déplacement de l'autoroute A9.
Voici les Roissy 11 bleues à l'entrée de Palavas :
Entre temps, une riviera et une roissy ont étés cassées et donc remplacées par des Civic.
Continuons avec un autre giratoire en Roissy bleue :
Cette fois ci, deux Roissy ont perdues leurs optiques et une autre à été accidentée :
Voici des Modula hérisson dans un parking privé :
Ils on bien raison de faire cela car elles serait vraiment très sales.
Des Pilote T1 en bord de plage, mélangées avec des riviera plus ou moins ancienne et des SCHREDER Maya :
Si on regarde bien les portes de visite sont en hauteur.
Plus je vois de Roissy plus je me dit que c'est très yéyé !
Invité- Invité
Pour ces Roissy, je trouve très triste de voir que au fur et à mesure des années elles s'abiment et se cassent.
Le support optique et l'optique partent parfois.
J'ai vu une roissy à Pérols ou il manquait juste l'optique.
Les Roissy de Palavas sont toujours équipées de lampes dans les capots.
Ce qui est dommage c'est que la plupart des lampes sont grillées.
Il y à aussi des Roissy qui n'ont pas de capots lumineux.
C'est pas courant d'en voir comme sa.
Hésite pas à prendre mes photos si tu en as besoin.
C'est vrai que la Roissy est vraiment une lanterne très présente sur Palavas.
En partant de l'Est à l'Ouest en regardant chaque rond point, les Roissy ont été mise dans l'ordre du drapeau Français.
Ils ont mis des couleurs différentes à chaque fois pour aider à s'y retrouver au niveau des plages.
Les pilotes, Riviera et SA sont très présentes.
Il y a aussi une Nvb 11 fermée, des Z3 au Carrefour Market.
Sans oublier aussi les incontournables HGS de l'Avenue Saint Maurice.
Ci-dessous, j'ai du me planter, j'ai mis Cap d'Agde, mais j'avais du photographier les Roissy de couleur à Palavas. Qu'en penses-tu ?
http://phozagora.free.fr/?surfpage=Versunit&model=V00340
Sinon, j'ai pris l'axe Nîmes-Montpellier par la nationale la semaine dernière (en passant par Lunel). Pas mal de choses ont giclé au profit des nouvelles générations PHILIPS (Iridium, Citysoul, Milewide...). L'ère des luminaires GCI dans le sud-est semble bel et bien terminé. Les FG, AG 3, Tekna et autres n'ont pas giclé (c'est d'ailleurs une des rares choses qu'il reste en dehors des récentes installations), mais ils n'en installent plus de nouvelles. Quelque CARANDINI Iberia aussi. A Lunel, il reste encore quelques NVA et NVB mais je pense que c'est la dernière fois que je les voyais. A Montpellier, ça n'a pas vraiment bougé, toujours autant de Koffer et d'Onyx.
Tu avais du prendre les photos avant le passage des mouettes car maintenant elles sont bien sales.
Pour les vertes je ne pense pas qu'elles viennent de Palavas car je n'ai jamais vu de mats avec deux Roissy.
J'aime bien les Europa jaunes de Lunel.
Tu as sûrement dû voir les travaux de doublement et déplacement de l'A9.
Il y avait une avenue simpatique à la sortie de Montpellier ou on trouve des Koffer sur des mats dos à dos qui peu à peu se rapprochait avant des finir en un mat avec double crosse.
J'aimais bien cela mais avec la future autoroute, un pont a été créer, du coup quelques mats sont partis.
Les Koffer enlevés ont été remplacées par des Philips Modena.
J'en ai profiter de faire un détour sur Poussan ou j'ai aperçu une Estoril P cassée qui était à terre :
Phozagora a écrit:A Montpellier, ça n'a pas vraiment bougé, toujours autant de Koffer et d'Onyx.
J'y étais le week end dernier pour la première fois et effectivement le nombre de Koffer y est impressionnant.
Pour les Onyx ça ne m'a pas sauté aux yeux, mais comme c'est un modèle plus courant j'y ai peut être moins fait attention.
Dans le centre beaucoup de rues ont été dépouillées de leur Koffer et Onyx au profit de pizza sur des mâts assez travaillés, c'est assez curieux de voir de tels ensembles en nombre dans de petites rues sans réel intérêt esthétique comme on le voit ici : https://goo.gl/maps/M5QHT
Je n'ai pas de photos du résultat final parceque je n'étais pas là pour ça, mais ça rend pas mal du tout !
Au fait sauriez vous qu'elle est la pièce au niveau du coude de la crosse ?
Ne serait-ce pas un angle variable ?
Phozagora a écrit:Les pizzas de Montpellier sont des SCHREDER Citéa et ont été installées dans le cadre des constructions des lignes de tram. Il y a quelques rares ECLATEC BTX aussi.
Merci j'ai du mal à les différencier
Il y en a un peu de partout dans la ville.
Au fait il n'y a plus qu'une Trafic (à bouton blanc d'ailleurs) sur une façade en face du phare de la Méditerranée à Palavas.
Pour les autres c'est de l'Oracle.
Il y a bien longtemps, le port était éclairer par des VM3.
Il y avait des LT3 au Boulevard Frédéric Fabrèges.
Pour carnon les pipelines résistent.
Des Albany bleues on été remplacées par des Dz 15
Il y avait des Roissy 11 sur le port de carnon avant.
http://www.lighting-gallery.net/gallery/displayimage.php?album=75&pos=12&pid=92671
Mais en Australie ce coup-çi.
Invité- Invité
Les deux seuls pays "exotiques" où j'avais réussi à en dénicher, c'était effectivement à Perth en Australie, et à Riyad en Arabie Saoudite :
http://phozagora.free.fr/?surfpage=Wocountrysort&City=AU_Perth
http://phozagora.free.fr/?surfpage=Wocountrysort&City=SA_Arriyad01
Invité- Invité
Il y en avait à Chambéry-le-Haut des 11 avec un verre bombé mais elles ont étés remplacées par des Triumph.
Il y avait de magnifique Roissy 10 jaunes sur le parking d'un immeuble.
La Roissy 10 existe t'elle avec une fermeture ? Vous avez déja vu des Roissy de couleur jaune ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)