Hérault (34)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hérault (34)
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Solair400- 2
Pour les Esthelux spéciales de Béziers 2 ont étés remplacées depuis Aout 2014
Invité- Invité
Commencons par cette rue en Rafales dans la zone du Fenouiller à Pérols :
L'avenue de Saint Maurice à Palavas avec des Roissy de toutes les couleurs avec les belles HGS 250 :
L'entrée Nord de Palavas avec les Roissy bleues entre les palmiers. Ces Roissy ont toutes le dôme lumineux. Malheureusement 4 ou 5 Riviera et 2 ou 3 Civic viennent se glisser entre :
Il reste quelques très rares Vm 2 fermées, une trafic 2 dans la ville. Les Holophane Lt ne sont plus là depuis quelques années. J'éspère que les Roissy et HGS vont rester encore longtemps. De même pour les Europhane SA 500 S bleues dans les rues du centre ville.
Dans la ville de Carnon- plage à côté, les nombreuses Dz 15 des artères principales remplaçaient des Box doubles d'Eclatec.
Les Elipts remplacent de nombreuses Pipelines. Il reste environs 20 Pipelines dans la ville.
Les Thorn R de La Grande Motte n'on pas bougé d'un poil.
Belles photos sinon !
Solair400- 2
Cadeau :
Bonne nouvelle les HGS 250 et Roissy sont la à Palavas :
J'y retourne dans un peu plus d'une semaine je ferais donc quelques photos si j'ai le temps.
J'ai découvert une Esthelux 400 au Géant de Montpellier -près d'arènes :
Et voici des projecteurs qui ne serviront plus car la grande barrière de péage de Montpellier 1 et en cours de démantèlement et elle est complètement supprimée :
Des Roissy à Pérols que j'avais photographié l'an dernier sont malheureusement remplacées par de nouvelles lanternes :
Avant :
Je suis aussi allé photographier ces GrosseKlassiker :
Invité- Invité
(crédit image : Ragni)
En tout cas c'est bon signe, les Falco sont toutes en iodure. Apparemment la ville à dit adieu au SHP.
mopakarim05- Nouveau
Points cummulés : 4
mopakarim05- Nouveau
Points cummulés : 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques)