Val-de-Marne (94)
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques) :: Région Ile-de-France
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Val-de-Marne (94)
Ceux du terre plein central n'ont pas encore été remplacés.
Relamping de toutes les Clip de l'A4
Les projos des tunnels, ce sont des neufs ou alors les vitrages ont été nettoyés ?
C'était du Girardin, surprenant quand on sait que l'axe est éclairé en Eclatec.
Invité- Invité
Je me suis aussi posé la question du pourquoi ce remplacement direct (ça aurai pu être par de la LED aussi).
Mais s'ils avaient calculé en coût global (achat matériel + pose + consommation + maintenance), ils auraient vite compris les avantages de la LED... Surtout que maintenant tous les grands fabricants savent faire des produits LED pour les tunnels.
Pourquoi ? parler de l'A86 ou de l'A10 va devenir compliqué si on doit rester dans un département concerné.
Dernière édition par Exalum le Mer 13 Avr - 22:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Vous connaissez le nom de ces modèles ?
Exalum a écrit:Ceux qui connaissent verront de quoi je parle mais il y a un truc qui me chiffonne avec cette photo du Carrefour Pompadour trouvée sur Delcampe...
Pourquoi ? Je ne vois pas de différences avec les autres photos d'archives du carrefour.
Je n'ai pas réussi à retrouver la date de construction de ce carrefour, je suppose que les lanternes initiales étaient ces Eclatec et que la modification avec les BBT à été faite lors du passage au SHP. Les platines sont dans des coffrets en pieds de mâts, certains sont ouverts et on voit dedans que ça à au moins... 40 ans, avec de beaux fusibles porcelaine, des ballasts énormes.
Invité- Invité
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Je pense que ça tardera pas à valser.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum du site EclairagePublic.eu :: Éclairage public :: Réalisations - Application - Installation :: Réalisations (par zones géographiques) :: Région Ile-de-France