Présentation de KevEsthelux
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation de KevEsthelux
C'est mon père qui les avaient acheter sur un site internet.
Ont en a environ une dizaine a la maison.
La lumière est vraiment superbe avec ces lampes.
Wisseleclec- 2
Points cummulés : 137
J'y passait toutes les semaines quand j'habitait en Savoie mais maintenant que j'ai déménager, je retourne souvent a mon chalet ce qui fait que je voit souvent ces Esthelux.
En 1980 il y avait exactement 26 Esthelux mais certaines ont étés remplacées bien plus tard par des Pilote T2.
En 2008 ce sont 5 Esthelux qui ont étés remplacées par des Iridium car elles étaient abimé voir complètement retournées.
Depuis 2 ans que j'y passe malheureusement, il y à souvent des Esthelux qui partent (accidentées ou remplacées). Voila que à ce jour il n'en reste que 5 sur 26 au début.
Sa me fait de la peine de voir que les toutes premières Esthelux que je voyais depuis tout petit seront bientôt plus qu'un bon souvenir.
Voici le lien de l'endroit :
https://maps.google.fr/maps?q=La+Ravoire&ie=UTF8&ll=45.573257,5.957551&spn=0.010229,0.026157&sll=45.5552105,5.9579434&sspn=0.0461583,0.0878942&cid=290670376679812512&hnear=La+Ravoire,+Savoie,+Rh%C3%B4ne-Alpes&t=h&z=16&layer=c&cbll=45.573303,5.957422&panoid=KbFDQijzz__qTkknOUuixQ&cbp=12,123.62,,1,-10.32
tu promets de pas nous la faire à la Zeltron plus tard avec tes problèmes d'ordis ?
Si un jour on se voit soit pas trop réservé car je vais te dérider moi ! :lol:
Invité- Invité
Aucun soucis pour les problème de fonctionnement c'est surtout avec google maps.
Que cette année vous soit remplie de bonheur.
Bonne santé surtout et meilleurs vœux.
Fabrice69000- 1
Points cummulés : 96
Fabrice69000- 1
Tu n'en as pas dans ta collection il me semble ?
Invité- Invité
Ce qui a de bien c'est que la Modula se montre beaucoup plus présente. . Il y en a environ 250 sur Aubenas.
Il y en a même des neuves dans une entreprise privée.
Bon anniversaire !
18 ans !! Bravo
La classe
Fabrice69000- 1
Bonjour Fabrice, un grand merci pour ce gentil message qui me fait très plaisir. Comme on dit "On n'a pas tous les jours 18 ans "(en modifiant la chanson à ma façon ).
Je voulais donc vous dire que je suis très heureux de faire partit du cercle des passionnés. J'essaye de ne pas trop vous enquiquiner avec les Esthelux qui sont si chère pour moi.
T'es pas chiant ca va, juste un petit problème d'orthographe de temps en temps mais tu t'es amélioré !
Fais-nous signe quand tu es dans la région parisienne !
Invité- Invité
Je m'étais rendu à Paris une seule fois en 2010 lors d'un voyage scolaire.
Les Z3 chocolat me sont bien restées dans la tête.
J'espère un jour y revenir pour découvrir un peu plus Paris
Je vous tiens au courant si je suis de passage .
Je vous souhaite une excellente année 2016, que cette année vous apporte beaucoup de bonheur, une bonne santé, une année remplie de lumière et que tous vos voeux se réalise.
Kévin.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum