Présentation de KevEsthelux
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation de KevEsthelux
Je te souhaite également une très belle année 2016 !!!KevEsthelux a écrit:Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente année 2016, que cette année vous apporte beaucoup de bonheur, une bonne santé, une année remplie de lumière et que tous vos voeux se réalise.
Kévin.
Bon anniv !!
Solair400- 2
Points cummulés : 431
Depuis certains temps, je ne fais plus trop de parcours photos et pourtant j'ai le permis depuis 2 mois et j'ai des tas d'endroits ou j'aurais de quoi faire de belles photos.
Je vais prochainement reprendre un peu les photos car il y a encore des beaucoup de choses très intéressantes à découvrir.
Je dois vous avouer que l'éclairage public par chez moi et aujourd'hui assez uniforme ce qui fait que porte moins attention à l'éclairage du côté de chez moi.
Mais je vous rassures, je suis toujours autant tête en l'air .
Prochainement, je vais avoir quelques nouveaux luminaires dans ma collection. J'ai hâte de savoir ce que l'on m'as mis de côté.
Me revoilà après un bon moment d’absence.
Je reviens avec de nouvelles photos ainsi que plein d’informations avec de nouveaux luminaires.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum du site EclairagePublic.eu :: Communauté :: Membres du forum - Sites personnels :: Membres du forum